Discussion: KO Technique
Afficher un message
 
Vieux 03/09/2021, 15h02
polok polok est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2021
Messages: 16
Par défaut KO Technique

Bonjour à toutes et à tous.

Je me décide à poster car je n'avance pas comme je voudrais et j'aimerais recueillir des avis neutre et des coups de pieds aux fesses.

Je sors d'une "relation" avec une HB10 que je considère LSE. J'en sors épuisé et vraiment marqué.

Les premiers mois tout semble parfait. C'est équilibré, notre entente est dingue. Elle me dit être amoureuse. Je ne suis ni needy, ni en OI mais sur de moi.
Je prends mon temps et je kiff cette relation que j'espère tout de meme voir évoluer. Je deviens véritablement amoureux. Elle est sensible, terriblement belle, intelligente. Tout roule.

Petit red flag quand j'y repense: Je sens un besoin de reconnaissance, un petit manque de confiance chez elle ( comme nous tous, moi le premier) mais c'est mignon. Ca me parait gérable et elle semble honnête. J'ai envie de la rassurer sur certaines choses.

Puis , elle veut rompre. Elle a peur d'être blessée.
Je cherche à la rassurer sur mes sentiments, à la comprendre.

Ce schéma va s'étirer et empirer sur les années qui suivent. C'est de plus en plus moi qui vais vers elle. Pour comprendre ce qu'elle a dans la tete, savoir ce qu'elle veut, pourquoi elle agit comme ça !
Et je fais le choix de ne pas abandonner cette histoire prometteuse avec cette meuf que je trouve géniale. On arrive à se voir et à passer de très bon moments ou on parle de nos peurs et de choses plus légères.

Elle commence à me laisser en vu quand j'envoie des messages, et carrément me ghoster sans raisons.
S'installe un chaud froid qui va devenir de plus en plus fort et efficace. J'en arrive a etre l'unique initiateur des prise de contact. Quand elle veut bien...

Je tombe en OI rapidement, devient peureux. Ca m'échappe complètement. Je suis très amoureux mais je ne me sens pas respecté.

Ca devient de plus en plus compliqué de la voir et de lui parler. C'est toujours le meme schéma de moments rare mais géniaux ( OI totale et plus aucune lucidité de ma part) puis d'abandon.

Maintenant c'est terminé. Mais une déprime qui s'est étalée pendant deux bonnes années jusqu'a peu de temps. Un sentiment de flou sur qui elle a été. Un constat que c'était absolument n'importe quoi, toxique, destructeur, pathétique et profondément ridicule.

Je sais que je suis grandement responsable de mon mal etre mais comment peut-on mentir autant ? Je me demande parfois si tout ce bordel ce n'est pas uniquement de ma faute.

J'ai fait TOUT ce qui est déconseillé dans ce type de situation.

Je ne cherche pas à faire la pleureuse mais au contraire en tirer de vraies leçons. Grace à vos avis et au fait de poser tout ca par écrit.

Merci de m'avoir lu. C'est long et très tordu.

Dernière modification par polok ; 15/02/2022 à 10h22
Réponse avec citation