Afficher un message
 
Vieux 03/09/2021, 10h18
blade blade est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Paris
Messages: 38
Par défaut

Hello Chnathane,

Je t'avoue que je n'ai pas lu tous les messages postés. Je me rends cependant compte d'une chose, tu détailles beaucoup trop au lieu d'aller à l'essentiel.

Pour ce qui est de la fille en question je te dirais de juste laisser tomber. T'as merdé mec. Et je ne dis pas ça parce que je suis un baiseur et que j'emballe 3 filles par semaine. Je le dis parce que j'ai déjà vécu ce genre de chose et que ça finit toujours de la même façon.

De mon expérience si je n'embrasse pas la fille alors que je sens que je peux c'est qu'il y a des raisons:
- Soit la fille me plait vraiment, je la trouve vraiment belle, pour autant malgré son intérêt je la trouve un peu froide. Du coup une forme de pression sociale s'exerce sur moi et me bloque
- Soit elle ne me plait pas et ne me donne pas envie

Dans le 1er cas je manque d'estime. Je ne me considère pas comme étant à ma même de lui correspondre

Dans tous les cas il faut juste que tu arrêtes de te flageller et que tu passes à autre chose. Le rôle du male alpha qui se tape toute la corvée pour satisfaire sa femelle c'est bon. On en est en 2021. Alors si cette conne n'a pas été foutue de t'envoyer les bons signaux et de prendre sur elle-même pour t'embrasser alors tant pis. Prends pas cette responsabilité alors qu'en face tu avais juste un plan Q à tout casser. Si elle te plante pour une maladresse imagine toi ta vie avec une fille pareille. C'est juste impossible.

Reprends toi en main et reprends confiance en toi. Supprime son numéro de tes contactes et supprime les conversations.

Pose tes couilles en assumant tes responsabilités ; en assumant d'avoir merdé et de ne pas avoir été celui que tu voulais être et en prenant la décision d'avancer et de passer à autre chose.
La seule personne avec qui tu vas devoir vivre toute ta vie c'est toi. Des connes irrespectueuses et inhumaines tu vas en rencontrer. Cette expérience te servira de leçon et demain quand tu tomberas de nouveau sur ce genre de fille tu sauras quoi faire.
Il va falloir que tu apprennes à te regarder dans le miroir sans avoir honte de toi mec
Réponse avec citation