Discussion: Elle va mal.
Afficher un message
 
Vieux 02/09/2021, 20h25
TheSenechat TheSenechat est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 159
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jumpy Voir le message
Je m'explique, elle a attendu le rdv chez le médecin pour se faire orienter, car elle avait peur de devoir payer sinon, et ensuite, je lui ait dit que le cmp était gratuit, et que là-bas elle aura un suivi avec un psychiatre, pour gérer les voix.

Elle en entend vraiment et ça la fait pleurer...

Elle en a marre.

Le xanax elle se sent mieux grâce à cela, mais ça ne gère pas les voix.

Elle a essayer juste le cmp à côté de chez son père, qui est le plus près, et comme elle ne les as pas eu elle y va demain sur place.

Elle a vraiment des soucis de santé, et elle n'est pas bien en ce moment, même si le xanax a l'air de bien fonctionner.

Ce qui nous inquiète le plus ce sont les voix.

C'est parce qu'elle a attendu de voir le médecin pour contacter le cmp que ça a pris du temps, elle pensait qu'elle aurait eu un rdv directement...

Et ensuite répondeur en téléphonant au cmp.

Me concernant oui, j'ai peur de la perdre, mais ça me dérange qu'elle aille mal... forcément ça ne me fait pas plaisir du tout de la savoir aussi mal.

Je lui ait même proposer de l'aider dans les appels qu'elle a passer pour les soins si ça peut l'aider.

Et je la voit la semaine prochaine.
De Lundi à Mardi.
Je monte exprès pour la voir, pour son anniversaire, elle voulait pas le faire mais elle veut que je sois là ce jour là...
Pour qu'on le fasse ensemble, juste un petit truc en couple.

Et je redescend le lendemain.

Ensuite je ne sais sais pas quand je la revoit.
Elle m'a dit qu'elle aimerait me voir de temps en temps en attendant qu'elle se soigne et qu'elle redescende à la maison... que la situation est invivable sans moi, que je lui manque énormément.

Et elle continue de m'appeler beaucoup, me parle tout le temps. Mais aussi, elle m'envoie des cadeaux par colis et parle de notre avenir, de nos projets.

Du coup, je sais qu'elle souffre réellement. Elle n'a mis aucune distance entre nous. Elle est plutôt entrain de subir ses soucis de santé. Le médecin elle a voulu y passer avant, pour avoir un médicament en attendant le rdv psychiatre...
Elle entend des voix, au pire faut payer, y'a personne qui a 50 balles a lui donner entre toi et sa famille? (Mais du coup, elle avait bien les tunes pour faire 400km pour rejoindre sa famille).

Au pire des cas, allez, vous n'avez pas les moyens, pourquoi ne pas se rendre à l'hôpital pour consulter gratuitement?

Le CMP ne répond pas, pourquoi ne pas s'y rendre directement pour consultation d'urgence ou Re orientation ?

Pourquoi ne pas avoir été sur doctolib?

Pourquoi ne pas avoir appelé le numéro vert psy pour conseils et orientation?

Tu dis que tu as fait des recherches mais tu savais pas qu'il n'y avait pas besoin de passer par un médecin traitant pour aller voir un psy donc permets moi d'en douter.

Bref. C'est pas grave.

Je connais quelqu'un qui peut consulter demain matin par visio c'est 46 euros. Faut passer par doctolib.

Coordonnées en MP.

Vous n'avez plus d'excuses.

MP envoyé.

Dernière modification par TheSenechat ; 02/09/2021 à 20h30
Réponse avec citation