Afficher un message
 
Vieux 31/08/2021, 15h05
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Par défaut

Petit update rapide et sans grande importance au passage simplement pour dire que je fais quelques progrès là

J'ai bien pimpé le profil Tinder (même si j'peux encore mieux faire) et ai activé le Gold comme un pigeon, mais toujours est-il que ça marche, un peu moins de 50 matchs en deux jours là, en likant en rafale certes mais tout de même

Pour un fort taux de Magalie et autres landwhales diverses et variées, mais avec de belles femmes dans le lot tout de même, 2 numéros de pris, et des dates qui vont arriver certainement si je continue de pas trop faire le con/qu'elles continuent de rep, 1 date à peu près sûr quand je veux avec une petite HB avec qui j'ai vraiment géré je trouve, elle voulait pas me lâcher par SMS

Je commence à peu près à comprendre comment fonctionne toute cette merde, j'ai arrêté de faire le weirdo, je lis du contenu sur le game en parallèle également

Quand j'aurai mon temps pour moi, je compte bien aller directement on field aussi vu que ces applis restent tout de même bien à chier quoi qu'on en dise.

Bref, quand on s'y met un minimum sérieusement et en arrêtant de faire le mongole, on choppe des p'tits résultats quoi
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 31/08/2021 à 15h11
Réponse avec citation