Discussion: Multi-Target mais...
Afficher un message
 
Vieux 30/08/2021, 14h11
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 957
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Maniac, je n'ai pas vu tes photos, personnellement. J'ai dû les rater lors des screens - que j'ai survolé, tu m'excuseras - mais n'ayant pas cette bouse d'Insta, je ne te verrai pas, donc.
Il n'a posté que ses discussions Insta.

Et pour Instagram (que je n'ai pas non plus) tu peux utiliser Dumpor qui te permet d'utiliser Insta sans compte

C'est ce que j'utilise pour stalker les femmes

Citation:
Avant mes seules sorties c'était aller à l'athlétisme, au foot, et de temps en temps une soirée mais en général c'était chez un pote chez qui y'avait peu de filles/ que des filles prises.
Je trouve que c'est déja pas mal.. à ton âge je n'avais que le sport et j'arrivais à rencontrer du monde, surtout l'athlétisme qui qu'on se le dise (vu qu'on a tous les deux été atlhète) c'est quand même plus féminin que masculin (sauf pour les lancers).

Une fois rentré en catégorie cadet/scolaires, des filles il n'y avait que cela

Citation:
@Alana
Nan en vrai ça va j’ai une estime correcte de moi-même, parfois même un peu trop.
Ne confonds pas l'égo et l'estime.

Tu peux avoir une estime de toi basse mais combler par une certaine arrogance/égo pour palier le manque.

Citation:
C’est quoi un EPI sinon? Merci pour ton conseil
Selon Google, c'est un Equipement de Protection Individuel mais je suppose que le EPI d'@Alana est une vulgaire contraction de "Et puis" (?)

Dernière modification par Judas ; 30/08/2021 à 14h18
Réponse avec citation