Afficher un message
 
Vieux 30/08/2021, 12h14
Avatar de Ovni
Ovni Ovni est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 660
Par défaut

Citation:
Envoyé par GTO Voir le message
Mes questions sont uniquement posées d’un point de vie stratégie féminine
Le mec qui va chasser IRL ne sera-t-il pas systématiquement comparé aux mecs matchés sur les SDR par la nana ?
Ce mec qui viendra t’aborder en IRL doit répondre aux mêmes critères de sélection que les mecs virtuels sont amenés à cocher ou va-t-il bénéficier d’un examen d’entrée plus aménagé ?
Concrètement, quel est l’interêt pour une nana d’accorder un crédit supplémentaire au mec irl par rapport au virtuel ?
Je ne vois de mon côté que l’effet surprise qui est évité (tu sais au moins comment il est vraiment physiquement et comment il parle
C'est une question qui revient souvent sur le forum, et si on en croit nos membres expérimentés, IRL >>> SDR.

Psychologiquement cela s'explique très bien. La "rencontre" sur SDR, c'est vraiment une parodie de situation sociale. Milieux ultra compétitif, où tu juges les gens en 2secondes sur quelques critères arbitraires et pas forcément liés à la réalité. En plus, les intentions de chacun sont clairement affichées.

Dans la vraie vie, même la nana la plus superficielle fait une analyse 100x plus poussée des gens que ce que propose un SDR, il y a beaucoup plus de leviers pour provoquer des émotions. Sans compter qu'IRL, tu ne dois pas te battre contre le fantasme que la fille c'est fait de toi.
__________________
Arrête de penser. AGIS.

Mon journal : Rencontres du troisième type
Réponse avec citation