Afficher un message
 
Vieux 30/08/2021, 09h07
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Comme je peux pas me payer un suivi permanent par un coach perso, je suis quand même prêt à investir un peu de temps mais j’aimerais raccourcir au max.

Que me conseillez vous pour réussir à mettre rapidement en place un programme et une diet et que je sache tous les jours ce que je dois faire ?
Programme : GreySkull LP Program Spreadsheet - GSLP (2021) | Lift Vault
Greyskull Linear Progression Program - 6 Week (2020 v2.1) | LiftVault.com - Google Drive

Correction à apporter : fais 3 sets x 5 reps de deadlift et pas juste 1x5 comme indiqué
Pour tout le reste suis tout ce qui est indiqué
Exécution des exercices : vas sur youtube, tape dans la barre de recherche "scott herman fitness how to" et le nom de l'exercice
Ex : scott herman fitness how to bench press
Scott herman fitness how to overhead press
Etc

Sommeil : dors 8h par jour

Nutrition : 1.5g à 2g de proteines/kg de poids de corps (tu peses 70kg tu bouffes entre 105g et 140g de prot chaque jour)
Aliments pour des os solides : Une alimentation benefique pour les os
+ acheter vitamine D en supplement
Surplus calorique : tu manges de tout (viandes, fruit, legume) et ton poids doit augmenter doucement (environ 1kg par mois), si t'augmentes trop rapidement, tu reduis ta quantité de bouffe, si tu ne prends pas de poids, t'augmentes ta quantité de bouffe
Bois beaucoup d'eau

Voilà le resumé du resumé, pas besoin de plus
Bon courage
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 30/08/2021 à 09h32
Réponse avec citation