Afficher un message
 
Vieux 30/08/2021, 08h30
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Citation:
Envoyé par richboy Voir le message
Je commence souvent par les Hi, hello, hey ( je suis dans un pays anglophone). J’essaye de parler de nos journées, les films préférés. Je suis sûr qu’il y a ce qui ne marche pas dans ma façon d’écrire mes messages. Elles me répondent mais après je manque de créativité, après avoir ces genre de messages normaux. Je dirais que je sais pas vraiment comment m’y prendre.
Merci

Je vais être franche.

En tant que meuf, je ne réponds pas aux :

Hi/Salut/Bonjour ça va ?/Hello t'es charmante/ Cc/Tu fais quoi dans la vie ?

(Bon ok, je ne réponds pas à grand monde, du coup. )



Toutes ces approches ont un point commun : On les entend dix mille fois par jour sur les SDR. TOUS (sinon la majorité) des gars commencent par ces mots.
Et ce que la fille en déduit, avec l'expérience qu'elle a sur ces sites, c'est :

1 : Le mec n'a rien d'original (donc il ne te surprendra pas),

2 : Tu vas t'emmerder dans la discussion.

3 : Tu prévois l'acheminement de la discussion (Coucou ça va est suivi de : Tu fais quoi dans la vie ? qui est suivi de : Tu recherches quoi ici ? qui est suivi de : J'aime le sport et toi ? qui est suivi de : C'est quoi ta plus grande relation ? qui est suivi de : T'as prévu de faire quoi de ta soirée ? etc).

Généralement, c'est l'interrogatoire, et si la fille ne répond pas dans l'heure, le mec s'énerve.

4 : Tu sais qu'il va revenir tous les jours avec des questions aussi chiantes mais zéro action derrière. Il ne te proposera rien concrètement. Pas de RDV ni NC ou prise de contact. Or, les meufs, on attend souvent que le mec se farçisse tout le boulot de séduction.
(Je grossis le trait exprès hein).

5 : Au bout d'un moment, il se fait ghoster. Mignon ou pas. Et là, c'est le drame. Le dernier en date : Pffff... Merci pour la politesse !!!



Le problème majeur des SDR tous confondus :


1 : T'es dépersonnalisé. T'es un produit, plus une personne. La fille ne peut pas te toucher, te regarder dans les yeux, te laisser approcher, sentir ton odeur, entendre ta voix. Tous les liens primaires sont coupés, figés.

Le mec qui veut choper part donc avec un désavantage énorme sur ses chances de réussite (avec toutes les meufs, pas seulement une).


2 : Les meufs des SDR ont un choix illimité. Je sais pas si tu vois ce que ça représente. Le trop de choix fait perdre la tête. Il y a des jours où les mecs, tu les voudrais tous en même temps. Tu recherches l'originalité, le plus beau, le plus élevé socialement, le meilleur parti etc. Le meilleur partout.

Tu parcours les fiches les unes après les autres, avec dans ta tête une pyramide : Tiens, lui, il est en haut. EPI il dit une connerie - ou en tout cas, un truc qui ne nous convient pas - et BAM.
Il se retrouve au second palier et un autre prend sa place au sommet.

C'est comme ça tout le temps.
Pour toutes les meufs, même les cageots.



La seule (petite) chance de t'en sortir, de tirer ton épingle du jeu comme dirait l'autre, c'est soit de te construire une fiche SDR en béton armé + l'utilisation de ce qui marche le mieux en terme d'approche openers ainsi que dans le rythme et le contenu de tes messages...
... Soit de tout simplement chasser IRL.


En tout les cas, t'es pas le seul à galérer, si tu veux savoir.
Tous nos gars ici s'arrachent les cheveux sur ces applis.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation