Discussion: Multi-Target mais...
Afficher un message
 
Vieux 30/08/2021, 00h17
Avatar de maniac egotrip
maniac egotrip maniac egotrip est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 411
Par défaut

@Judas
Alors je pense que tu n'as pas bien compris certaines choses, je ne me prône pas HB8 bg qui recale des meufs, je me pensais juste HB8 et j'avais bien précisé que j'avais déjà recalé des meufs parce qu'en soit elles sont HB5-6 mais je peux pas me satisfaire de ça, c'est comme ça, c'est que j'ai pas envie, ça me repousse, la plupart des gens se seraient dit "ah j'aurais bien FC avec au moins" mais moi non ça me donne vraiment pas envie de gagner de l'expérience avec ce genre de fille.

Y'en a que je trouve "mignonnes" mais je me vois vraiment pas les voir. Y'a une fille de ma ville qui m'a demandé 5-6 fois de me voir ce mois, et moi j'ai pas envie je lui fais clairement comprendre mais elle revient chaque fois, je ne veux me pécho que mes target, les meufs qui viennent ne m'intéressent pas 90% du temps.

Par contre je veux bien que des femmes me donnent un avis objectif si vous voyez ce message, je vous envoie mon insta et vous me dites quoi

Pour les lentilles je peux pas en mettre, car j'ai changé les verres il y a un an et demi et je n'aurai aucun remboursement si j'en achète maintenant. Il faut aussi voir si j'aurai pas de souci vu que je fume (après ça dépend, j'achète jamais de clopes pour moi mais quand je sors beaucoup je fume)

@Roldacross

D'accord un grand merci pour la critique constructive, je devrais alors hésiter un peu moins à être ambigü ou justement être plus clair envers mes targets? C'est vrai que je devrais être un peu plus explicite je pense, même si je fais exprès de lancer des pics j'aurais pensé que ce serait assez, style "de base les fleurs c'était pour toi" ou bien sur le dernier screen quand je lui dis que l'effet est pas aussi stylé qu'elle. Mais apparemment je dois en faire plus, c'est juste que ça me fait un peu chier par message, je devrais plus réfléchir et plus me fouler parce qu'en vrai je suis beaucoup plus à l'aise IRL donc je me dis "tranquille, je ferai plus au date" sauf que le problème c'est qu'on se date pas.

Tu vises bien, ça m'est toujours arrivé de manger des FZ avec mes target même si je joue pas le psychologue, mais j'ai aussi l'impression que c'est peut-être parce que je suis fort attiré par l'inaccessible

Je sais pas si sortir de ce style me ferait plus de succès par rapport aux meufs que je veux serrer, mais moi si j'ai ce style c'est parce que je l'aime bien, pas parce que je veux plaire à ce type de meufs.
Je sais aussi que c'est le style de ma target de ce topic, mais c'est pas le sujet ça fait vraiment longtemps que je m'intéresse à la mode et c'est pour moi
__________________
#positiveEnergy

Dernière modification par maniac egotrip ; 30/08/2021 à 00h23
Réponse avec citation