Discussion: Multi-Target mais...
Afficher un message
 
Vieux 29/08/2021, 20h35
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par maniac egotrip Voir le message
Je comprends pas, pourquoi j'étais nice guy?

Oui en effet, le 3 mars, j'avais pas la connaissance d'ADS encore, et donc j'étais un nice guy, mais y'a quoi de nice guy sur ce que je viens de dire? J'aurais du me comporter comment?
Parce que bon si dire Tg c'est nice guy j'allais pas insulter toute sa famille quoi

En vérité j'ai été loin d'être un nice guy avec elle, pendant que je parlais à la meuf du topic de 40 pages, j'ai répondu à ses messages après un mois, elle m'a répondu dans la journée
Puis même, y'a 3 jours elle m'a dit "j'ai incrusté un pote en scred chez moi jpp" j'ai même pas regardé le message, j'ai pas envie
Tu crois tellement à tes conneries que tu commences à y croire.

Si t'es pas un nice guy, tu m'expliques pourquoi tu galères toujours autant ?

Tu m'expliques pourquoi tes discussions ont autant d'intensité que des discussions de maternelles ?

J'ai l'impression de lire les DM Insta de mon frère et il vient d'entrer à l'école secondaire (au collège pour les FR).

Tu m'expliques pourquoi les femmes te posent un lapin ?

Citation:
Envoyé par maniac egotrip Voir le message
Pour le coup je suis d'accord avec toi, c'est grave ou c'est juste une constatation?
Du coup j'aurais 0% de féminité, je suis un homme
C'est une bonne question.

Si tu étais une femme, tu sortirais avec toi-même ?

Tu en es sûr ?

Tu as envoyé à plusieurs membres (dont moi) ton Insta car tu voulais des avis sur ce que tu dégageais..

Tu es sûr de renvoyer l'image d'un male alpha 100% masculin ?

Il me semble que @Roldacross t'avait répondu avec pertinence, je te laisse retrouver ses réponses

[QUOTE=TheSenechat;1148402]On l'a le contexte.

Il l'explique.

Elle a annulé, s'est excusée.

Il lui a dit tg.

Il a osé ce que vous n'osez pas. D'accord sur ça

Personnellement soit je bloque soit je mets en muet/ignoré mais je ne dis pas tg
Réponse avec citation