Discussion: Etre plus dominant
Afficher un message
 
Vieux 29/08/2021, 20h29
AwesomeLuck AwesomeLuck est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 61
Par défaut

@Ohyeah

- remettre tout le monde a sa place, même la famille.
- poser des questions gênantes.
- casser l'autre (adversaire, famille, ce lui qui dérange).
- ne pas s'excuser.
- être sarcastique, avoir de la repartie.
- tourner la situation a son avantage.
- être autoritaire.
- éliminer la concurrence.

C'est a peu près ce que j'ai retenu
Y'a du bon, c'est indéniable, mais certains trucs c'est juste impossible a mettre en place.
Déjà rien qu'être trop autoritaire ou casser les gens, ça va créer un sacré levé de bouclier dans la vraie vie. Je pense que c'est très intéressant, et que oui, il y'a de la dominance a grosse dose, mais justement c'est à grosse dose. Avec le bon équilibre ça devrait le faire.

Je me demande si il faut pas jouer avec l'esprit "sigma" et "alpha" à la fois, sans jamais tomber dans le "beta" ?

Et puis c'est un gangster
On fait comment si on est normal ?

Peut être que bosser dans une institution de sécurité (armée, police, gendarmerie), ou avoir un poste à grande responsabilité c'es le meilleur moyen d'être réellement dominant, même plus dominant qu'un gangster, et sans l'image négative qui va avec.

Donc la dominance serait un mélange entre le mode de vie et la personnalité ?

Un cuistot peut être très dominant, mais il sera quand même limité dans ses actions.
Un directeur peut être dominat mais si il a pas l'état d'esprit, il sera pas entreprenant.

Le mieux c'est d'avoir un mode de vie + l'état d'esprit.

Citation:
OR le simple fait que je suintais la confiance a suffit à dissuader toute tentative d'attaque contre mon intégrité physique (alors que j'étais physiquement largement inférieur)
Tout a fait d'accord ! sans cet état d'esprit je pense que ça aurait été catastrophique...
Mais c'est là le piège, quand le physique ne suit pas.
Je me suis battu y'a deux mois avec un groupe de mec.
Me suis fait éclaté le nez. mais bon ils étaient plusieurs.
Et ça c'est parce que j'ai pas le physique qui suit.
Ma confiance ne m'avait servit à rien, mais ça reste une expérience à prendre car maintenant je serai plus malin...enfin j'espère.



@Chnathane

Yep ! je vais essayer de le lire.
Jesper juste que c'est pas que du marketing et qu'il parle de vraie dominance sans faire dans le politiquement correct
Réponse avec citation