Discussion: Multi-Target mais...
Afficher un message
 
Vieux 29/08/2021, 19h36
Avatar de maniac egotrip
maniac egotrip maniac egotrip est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 411
Par défaut

Citation:
Envoyé par Judas Voir le message
Donc tu penses en quantité plutôt qu'en qualité.

A ton avis, ce sera plus concluant de parler avec moins de femmes mais apprendre à soigner tes interactions pour conclure.. ou de parler avec une multitude de femmes de façon totalement maladroite et inutiles alors que cela ne t'amènera nulle part.

Si tu fais de la merde avec les trois premières, il n'y a pas de raisons que tu t'en sortes mieux avec les trente suivantes.






Blague à part entre la drogue, la beuh, les pillons, les tg et les wesh, je ne sais pas quoi en penser, j'invoque les autres membres du forum.

Juste une chose : Je trouve cela hyper risqué de dire à une femme que tu veux séduire qu'elle te dégoute, mais ce n'est qu'un avis perso.
Désolé haha je suis assez jeune et en plus c'est pas moi qui ai apporté le sujet
mais ouais c'était parce qu'elle m'avait dit qu'elle bouffait des tramadol et ça m'a vraiment dégouté pour le coup j'ai écrit ça super vite, mais c'était y'a déjà un temps (7 mars)
Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
ma parole les discussions d'autistes ...
j'ai grillé 10% de mes neurones à lire les abominations présentes dans ces screenshots
les weshettes rien de plus tue l'amour, bordel
même les bonnasses, il suffit qu'elles ouvrent leur gueule et t'agressent les tympans, c'est terminé, je me taille

elles mouillent tes targets en discutant comme ça?

yen a une qui t'as déjà dit "t'es trop cool maniac, viens on va boire un starbucks puis on va se mater un film chez moi, mes parents ne sont pas là toute l'après midi" ?
Mon frère est autiste mais tu pouvais pas le deviner je te pardonne
Je sais pas comment améliorer mais aussi c'est elle qui met ces sujets là à table, je parle pas que de ça d'habitude
J'ai jamais eu la chance de me faire aborder par une meuf parce que j'étais timide jusqu'a mes 15 ans, depuis je me suis sociabilisé mais du coup je vais pas demander ici ou a mes amis si chaque message que j'écris aux meufs c'est bien
__________________
#positiveEnergy

Dernière modification par maniac egotrip ; 29/08/2021 à 19h39
Réponse avec citation