Discussion: Multi-Target mais...
Afficher un message
 
Vieux 29/08/2021, 19h18
Avatar de maniac egotrip
maniac egotrip maniac egotrip est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 411
Par défaut

Je pense que je m'exprime mal en fait je suis vraiment désolé Judas hahaha, je voulais dire comme j'ai rien eu de ces vacances bah la seule chose qu'il me reste à faire c'est de follow beaucoup de femmes et j'essaie de parler au plus possible le mieux, comme ça, ça me donne le plus de chances de pécho avant la rentrée, qui elle aidera vu que je vais rencontrer de nouvelles personnes, il n'y a aucun rapport entre les deux.

Imgur: The magic of the Internet

Voilà une conversation un poil mieux, mais j'ai vraiment pas mieux parce qu'avec elle j'arrive pas à sexualiser par message, il me faut vraiment un date et c'est pour ça que je suis assez perplexe

Sinon, pour le "Tgg", je vous avais expliqué, elle avait dit qu'elle s'excusait de pas pouvoir être venue au date etc bref pour moi c'était du pipo j'ai dit "Tgg" (en vérité j'ai expliqué toute la situation à un pote qui arrive vraiment bien à gérer et il m'a dit de répondre ça), du coup elle m'a demandé pourquoi ce Tg et j'ai simplement expliqué que j'avais pas besoin d'excuses, que je m'en foutais et elle m'a répondu "ah tranquille alors"
__________________
#positiveEnergy
Réponse avec citation