Discussion: Multi-Target mais...
Afficher un message
 
Vieux 29/08/2021, 18h34
TheSenechat TheSenechat est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 159
Par défaut

Citation:
Envoyé par Judas Voir le message


Je l'ai retrouvée en trente secondes montre en main ou plutôt au poignet.

Mais bon je ne vais pas juger sur un profil Instagram la fille, uniquement sur la conversation.

Quand je lis ce genre de conversation, je me dis que je suis bien content de ne pas être né cinq ans plus tard..

Il faudra que tu me dises c'est quoi ta technique car je ne vois rien de fulgurant hormis plusieurs fautes d'orthographes mais bon, Instagram n'est pas le prix Goncourt donc c'est un point de détail de l'histoire.

Ce que je vois personnellement, c'est qu'elle t'a rembarré (avec l'histoire du restaurant) et que tu ferais mieux de passer à autre chose, @TheSenechat résume très bien la situation pour le reste.

Tu peux continuer à perdre ton temps avec elle ou trouver d'autres vu que tu te considère comme un HB8, tu devrais donc vite trouver
J'ai tilté aussi sur le restaurant! Je suis souvent d'accord avec Judas. Ça fera une de plus.

J'ai tous les réseaux sociaux. Mais franchement, je remercie tous les saints de n'avoir jamais pecho dessus. Je trouve que ça ajouté une difficulté de bâtard masquée par le fait d'avoir plus le choix.

Judas, le tg après une annulation de date ou refus de date ça fait plus rageux que joueur.

C'est pour ça que le contexte m'interesse.

Moi aussi je les lances. Mais y'a un pas entre passer pour un rageux et rigoler.

J'ai 33 ans calmes toi fdp

Dernière modification par TheSenechat ; 29/08/2021 à 18h40
Réponse avec citation