Discussion: Etre plus dominant
Afficher un message
 
Vieux 29/08/2021, 13h40
AwesomeLuck AwesomeLuck est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 61
Par défaut

@Ohyeah

D'accord. Je vais bouffer le journal de Notic d'autant plus que je l'avais déjà commencé
Mais ce que je voulais surtout savoir c'est comment être plus dominant de façon verbale et non verbale durant une interaction. Que ça soit avec une meuf ou un mec.

Le truc c'est qu'étant élevé à être aimable et gentil, on (je ?) ne se rend pas compte quand une personne nous teste, cherche a prendre l'ascendant, ou nous veut insidieusement du mal. Pire encore, la tendance générale est au "laisser couler" et au "faut éviter les problèmes". C'est le meilleur moyen de se faire marcher sur les pieds et d'être lambda.

L'éducation et le féminisme interprète toutes tentatives de se défendre, de s'affirmer, de s'imposer comme une menace ou une forme de violence. Et ça jette un doute durant les interactions : "est ce que je fais bien de mettre un stop/m'imposer, ou est ce que je suis trop rigide et détruis cette interaction ?".

Rien de nouveau en soi, d'où la recherche d'un bouquin récent qui rappel la direction à prendre

@Judas

C'est déjà au programme mais faut que je trouve la motivation.
Je fais la Méthode Lafay et j'ai d'assez bon résultats avec. Je faisais aussi de la boxe anglaise, mais j'ai lassé tomber. Pourtant je kiffe ce sport !!

Citation:
Et puis la domination est également mentale donc tu auras l'état d'esprit qui va avec.
C'est exactement ce que je cherche à accomplir
Réponse avec citation