Afficher un message
 
Vieux 29/08/2021, 13h30
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
J'ai bien compris. (d'ailleurs ce ne sont pas mes programmes haha)
Tes programmes = Ceux que tu as postés, mais bon ne jouons pas sur les mots.

Citation:
On le fout dans une salle, on lui explique chaque mouvement et on le fait pousser. (les débutants n'ayant pas de coach, ca sera youtube leur coach pour la technique)
@Corhanian Si tu vas dans un Basic-Fit, il y a généralement une séance offerte avec un coach (attitré ou indépendant) qui t'offre une séance d'introduction à la musculation.

Pour ceux qui se demandent si c'est bien ou si c'est de la merde, cela dépend surtout du coach.

Je n'en ai jamais pris car de un je ne suis plus chez Basic-Fit et de deux cela n'existait pas quand j'ai commencé mais pour avoir assisté à deux séances, cela peut être extrêmement nul chez l'un (il conseillait du tirage nuque..) et très bon chez l'autre (avec des conseils en nutrition en prime).

Donc à ne pas négliger surtout que c'est gratuit.

Pour les autres salles je ne sais pas, ma salle étant une "indépendante", je ne connais pas l'offre en France.

Citation:
Les connaissances en musculation sont importantes, même primordiales mais non nécessaires.
Fameux débat dont je n'ai pas le temps de faire les prémices, disons simplement que si tu as raison, c'est désolant de ne pas s'intéresser à la théorie, c'est un investissement gagnant
Réponse avec citation