Afficher un message
 
Vieux 28/08/2021, 15h54
Versant Versant est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 178
Par défaut

Salut, après le retour sur l'aspect spécifiquement sexuel de ma rencontre, je fais un petit feedback sur l'aspect plus global.

Bon clairement la situation était complètement différente de celle qui m'a fait ouvrir ce post en panique. Rencontre 1 : peu de temps, dans la rue. Rencontre 2 : beaucoup de temps, chez elle.
Avec vos conseils en tête j'ai pas laissé les choses se faire, elles se seraient peut être pas faite, mais à un moment j'ai forcé ma chance et j'ai KC, et elle l'a accepté et on a recommencé pas mal de fois, donc quand même point positif meme si les circonstances étaient archi favorisantes.

Quand j'ai senti la tristesse poindre je l'ai rejetée directement, point positif par rapport à d'autres de nos rencontres. J'ai été ferme sur ce point, la tristesse okay mais pas quand je suis avec elle, faut pas la montrer.

Concernant le fun il était présent surtout au début de notre entrevue où j'ai essayé d'être marrant et léger. Par la suite ca s'est un peu essouflé et parfois j'avais l'impression qu'on se faisait vraiment chier. Et j'avais pas en tête d'activité à proposer pur alimanter le truc, ni de discussion à entamer.

Niveau sexualisation on a parlé de sexe oui, et on a eu une expérience cf l'autre post. Mais rien de fou, et dans nos discussion je n'ai pas assez donné envie de sexe, pas de manière désincarnée non plus, mais clairement pas dans le teasing et dans la provocation. En revanche beaucoup de contact physiques, d'embrassades.

A un moment elle commence à m'interroger sur mes sentiments, j'ai bégayé très fort, elle a insisté, mais j'ai continué de bagayer, mais je me suis pas laissé aller à dévoiler quoi que ce soit parceque le commendement numéro 1 est bien rentré dans mon cerveau à force de le lire. Alors j'ai eu l'air con et indéci mais j'ai pas cédé et j'ai pas eu l'air d'un désespéré, donc cool quand même (je sais pas dans quelle guimauve je me serais mis si j'avais pas eu ca en tête).

Sur un plan plus globale quelque chose me travaille, j'ai l'impression aujourd'hui d'avoir accès sexuellement à cette fille, mais paradoxalement j'ai perdu les sentiments qu'elle avait indéniablement pour moi quand elle était encore avec son mec.
Elle reste très distante par message, et dans la vraie vie elle semble moins amoureuse.
Maintenant elle parle à un autre mec par message, de manière soutenu, mais il n'a pas acces à elle sexuellement, et pourtant elle semble éprouver pour lui les sentiments qu'elle éprouvait pour moi auparavant, en quelque sorte il a pris ma place. Il y a jeu de seduction entre eux, sexualisation etc, mais rien de concret, exactement comme avec moi avant, et cela me fait évidemment mal au coeur.
Je m'interroge franchement sur l'attitude à adopter par SMS avec elle car de côté c'est plus moi qui ait la priorité du tout.
Réponse avec citation