Discussion: Matrix 4
Afficher un message
 
Vieux 28/08/2021, 15h19
Avatar de Desmo
Desmo Desmo est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 639
Par défaut

J'ai les mêmes craintes que toi mais je ne pourrais pas m'empêcher d'aller le voir.
Je ne pense pas qu'il y aura le même style d'hérésie avec Matrix 4 comme l'a fait Disney avec Star Wars.
Il y a Lana Wachowski encore aux commandes, j'espère qu'elle restera dans la continuité plutôt que de faire un style très lissé et politiquement correct.


On peut y trouver pas mal de référence philosophique et de théories. J'adore.

Entre autres :
5 THEORIES SUR MATRIX (#53) - YouTube
Matrix : La Quete initiatique decryptee - YouTube
PJREVAT - The Wachowskis Retrospective - Bound & Matrix (1/3) - YouTube



Et pour la séduction?

Parce qu'en faisant des parallèles au film, tout comme Neo, beaucoup recherche des solutions vis à vis des femmes (ou des hommes), se prennent en pleine tronche la froide réalité des relations humaines grâce à certaines réponses bienveillantes. Et petit à petit ces mêmes membres ici se retrouvent à une remise en question personnelle qui sera indirectement liée à la séduction, puis à un choix :
Sauter le pas / Nexter / Conclure / Muscu etc




Concernant les sentiments :
La scène où Neo parle avec le père de Sati (que l'on devrait revoir dans le 4)

** Rama Kandra – Non, ça ne me dérange pas. La réponse est simple. Jaime beaucoup ma fille. Je trouve quelle est la plus belle chose que jaie jamais vue. Mais doù nous venons, cela ne suffit pas. Chaque programme créé doit avoir un but. Si ce nest pas le cas, il est supprimé. Je suis allé chez le Français pour sauver ma fille. Vous ne comprenez pas…

Neo – Je nai jamais …

Rama Kandra – Jai entendu un programme parler damour.

Neo – Cest une émotion humaine.

* Rama Kandra- Non, cest un mot. Ce qui compte, cest le lien que le mot implique. Je vois que tu es amoureux. Pouvez-vous me dire ce que vous donneriez pour conserver cette connexion?

Neo – Nimporte quoi.

Rama Kandra – Alors peut-être que la raison pour laquelle vous êtes ici nest pas si différente de la raison pour laquelle je suis ici.
__________________
___________________




Qui que l on croit être au fond de nous même, nous ne serons jugés que d après nos actes"



"Mon journal :

https://forum-seduction.artdeseduire...solitaire.html

Dernière modification par Desmo ; 28/08/2021 à 15h29
Réponse avec citation