Discussion: Blocage pour coucher
Afficher un message
 
Vieux 28/08/2021, 15h18
Versant Versant est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 178
Par défaut

On a pourtant commencé à faire ce travail, mais bien sur pas assez du tout.

Problème aussi : je ne connais pas bien mon corps et ce qui me fait plaisir, en fait je ne me touche jamais le corps en dehors de la teub. J'ai eu très envie qu'elle essaie de me sucer mais elle m'a dit qu'elle était un peu bloquée à ce niveau.
De même je ne connais pas mes fantasmes, et j'ai été incapable de lui répondre quand elle m'a explicitement posé la question, je crois que je n'ai tout simplement pas de fantasme ...
En revanche elle a su me guider vers ce qu'elle aimait, je crois qu'elle connait assez bien son corps et ce qu'elle aime ou non, mais je ne l'ai pas encore bien intégré. Et puis il y a aussi une question de timing, savoir ce qu'elle aime, mais aussi à quel moment elle veut qu'on le fasse, ca non plus j'ai pas intégré.

Maintenant pas sur qu'une autre occasion se présente avec elle, elle n'est pas du tout acquise sexuellement, et elle m'a bien répété que ca nous engageait à rien et qu'elle était libre d'aller voir ailleurs (ce dont moi je n'ai bien sur pas envie mais là pas le choix).

Et au delà de ce qui nous fait corporellement plaisir il y a ce blocage psychologique ou émotionnel, je n'ai pas réussi à passer outre et m'en taper assez pour me dire que j'allais juste prendre mon pied en la baisant, j'étais trop à la merci d'une connexion emotionnelle qui n'a pas vraiment eu lieu, et incapable du détachement que Ohyeah et Péitho ont recommandés, c'est là dessus que je dois travailler.

S'il y a une prochaine fois, je garde également à l'esprit ce conseil de Braveheart qui me parle beaucoup et m'a été utile ce coup ci : "Mon conseil, mais qui ne sera pas facile à mettre en oeuvre, est d'essayer de ne plus penser que la prochaine fois que tu la verras sera ta "dernière chance" d'y arriver.".
Si j'arrive à le prendre comme ca, les choses seront beaucoup plus simples et moins crispantes.


Pour ce qui est de l'incident nocturne, oui je ne compte pas que ca se reproduise, et commencer par simplement m'assurer que la personne est bien éveillée. En effet mieux vaut un peu refroidir le truc que de prendre des risques en ne sachant pas du tout ce qu'il en est du désir de l'autre/ de son état de conscience. J'ai bien conscience d'avoir effleuré une ligne rouge, pour ma défense c'était involontaire, mais maintenant je suis averti.

Dernière modification par Versant ; 28/08/2021 à 15h26
Réponse avec citation