Discussion: Blocage pour coucher
Afficher un message
 
Vieux 27/08/2021, 22h46
Versant Versant est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 178
Par défaut

Salut !

Je viens aux nouvelles. L'entrevue a eu lieu. Nous sommes allés jusqu'au FC, mais rien de fou vraiment. Un pas a été franchi cependant, j'ai réussi grâce à son aide à "rentrer à l'intérieur", mais je n'ai pas éjaculé, n'ai ressenti aucun plaisir, et n'était pas tout à fait dur comme il le faut.

J'étais quand même plus rassuré que les deux fois précédentes où ca n'avait pas du tout marché, en particulier parcequ'elle a été beaucoup plus tranquille avec moi (elle m'a pas supplié comme une désespérée, ce qui avait eu pour effet d'anéantir tout le peu d'axcitation qui me restait), et que j'ai accepté de la laisser faire pour enfoncer mon pénis (elle était au dessus de moi du coup).

Je vis moins cette expérience comme un échec que les deux précédentes. Mais clairement pas une réussite non plus.
A un moment elle a simplement voulu arrêter, de toute facon je n'aurais pas pu aller jusqu'au bout, je ne ressentais rien au moment ou j'étais dans elle.
Enfin dans l'histoire j'étais moyennement excité quoi.
On a fait un petit débrief à la fin avec elle, ca c'est un point positif, on a mis des mots sur ce qu'on a fait, et ca aide à dédramatiser la chose.

En revanche j'ai fait une grosse connerie, dont je me suis rendu compte que le lendemain quand elle me l'a dit plusieurs heures après qu'on se soit levé : la nuit je l'ai beaucoup touché, caressé, (a postériori je me rend compte que c'était too much, j'aurais juste du la laisser dormir et moi aussi dormir, ca devait être terriblement chiant pour elle), et vers le matin, croyant qu'elle me donnait physiquement des signaux d'encouragements (petits mouvements de corps approbateurs), je suis allé jusqu'à la doigter ... erreur dont je ne me suis pas rendu compte : en fait elle était encore endormie, les premiers signaux étaient en fait inconscients, et s'est réveillée pendant que je la doigtais, bon là pour le coup elle a vraiment réagi à ma stimulation, donc sur le moment je me suis rendu compte de rien. Mais quand elle m'a dit le lendemain que j'avais commencé alors qu'elle dormait, j'ai revécu la scène et je me suis dit qu'en effet il y avait des trucs louches. Elle ne m'en a pas trop voulu, mais n'a pas trouvé ca agréable, et elle m'a dit de toujours verbaliser avant de faire ce genre de chose s'il y a ambiguité. Mea culpa, je me devais de le dire ici aussi.

Enfin le lendemain pendant la journée je lui tourne autour, essaie de l'exciter car j'avais envie de réessayer, ca ne marchera pas, alors au bout d'un moment je lache l'affaire et on redevient potes améliorés le reste de notre entrevue.

Il n'y aura pas forcément de suite sexuelle à cette relation. Je ne sais moi même pas si je dois insister dans ce sens ou lacher l'affaire ... La balance va dans un sens puis l'autre, l'envie aussi.
Réponse avec citation