Afficher un message
 
Vieux 27/08/2021, 22h27
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par KennyO Voir le message
Du coup, à quel niveau ( rapport poid taille ) vous pensez que ça fais trop niveau muscle par rapport à la vie de tout les jours et les gens autour ?
Aucun, jamais.
Tant que tu restes naturel et que tu ne touches pas aux produits dopants, tu ne seras JAMAIS trop musclé.

En restant natty tu ne dépasseras jamais taille +5 voire 10kg à 12% bodyfat en stats donc tu ne seras JAMAIS monstrueux et inhumain comme les machines de guerre à la génétique godlike et à trousse pharmaceutique remplie à rabord qui sont présents sur la scène de Mr. Olympia
ex : tu pèseras max 75kg-80kg pour 1m70 à 12% bodyfat au sommet de ton potentiel de sportif
tu pèseras max 85-90kg pour 1m80 à 12% bodyfat au sommet de ton potentiel de sportif
et tout cela en supposant que t'aies une génétique golden
sinon tu resteras plutôt bloqué à 70kg-75kg 15% bodyfat pour 1m70 ou 80-85kg 15% bodyfat pour 1m80 qui sont des stats déjà excellentes

Donc supposons que t'aies une bonne génétique, tu ressembleras AU MAX à chris evans dans captain america ou michael b jordan dans creed (si tu fais 1m80) et à zac efron dans baywatch (si tu fais 1m70)
si t'as une génétique moyenne tu ressembleras AU MAX à brad pitt dans fight club (si tu fais 1m80) et à tom holland dans spiderman (si tu fais 1m70)
Et je parle de la quantité de muscles similaires (donc le même poids que ces acteurs)
Le rendu esthétique sera évidemment différent selon votre génétique (longueurs des membres, ossature, insertions des muscles, répartition de la masse graisseuse)

Chris evans dans captain america : 1m83 88kg


Zac efron dans baywatch : 1m73 75kg


Brad pitt dans fight club : 1m80 70kg


Tom holland dans spiderman : 1m73 65kg


ABSOLUMENT AUCUN mec d'1m70 par exemple ne pourra atteindre le physique de mat fraser (quintuple champion des crossfit games) en étant naturel (1m70 et 88Kg pour 10-12% bodyfat, il est à +18kg, le mec s'est injecté tous les produits dopants de la planète dans son postérieur , sans parler de ses performances exceptionnelles en gymnastique, haltérophilie, force, endurance, vitesse)
Le gars est un putain de char leclerc sur pattes (il te défonce chris evans et michael b jordan)


Globalement les physiques (la même masse musculaire) de brad pitt et tom holland sont accessibles pour la majeure partie des hommes qui s'entrainent/mangent correctement pendant quelques années.
Il existe évidemment une très petite portion de la population (des outliers) qui ne pourront jamais atteindre leurs physiques même en s'entrainant 15h par semaine et en faisant attention à leur alimentation.
ex : les handicapés, les mecs avec une très faible production de testostérone, des hommes atteintes de troubles hormonaux ou autres maladies (obésité morbide par ex) ou qui possèdent une génétique shit-tier

Le seul moyen de connaitre votre potentiel est simplement d'aller vous entrainer et de voir quel niveau vous pouvez atteindre.
Personne ne sera capable de vous dire quel est votre potentiel maximal et à quoi vous allez ressembler une fois musclé.
J'ai toujours été skinny fat, jamais je n'aurais pensé pouvoir atteindre un jour un physique potable de BG.
Et pourtant en moins de 2 ans de muscu, je pèse 71kg pour 1m70, j'ai un physique à la tom holland (mais étant plus lourd j'ai donc plus de masse musculaire que lui). Je ne suis qu'au début de mon parcours en musculation, donc d'après mes stats actuels, je peux viser de manière réaliste le physique de zac efron dans les années à venir.

Vous avez tous un potentiel incroyable enfoui en vous, lancez-vous, il n'y a que comme ça que vous allez pouvoir dévoiler le physique incroyable qui se terre au fond de vos entrailles.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 27/08/2021 à 23h13
Réponse avec citation