Afficher un message
 
Vieux 27/08/2021, 09h45
Avatar de Blackmanbo
Blackmanbo Blackmanbo est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Secoues-toi.


Tu fais un OI gigantesque sur une inconnue ; laquelle ne t'a encore rien prouvé vu qu'il ne s'est rien passé.
As-tu seulement conscience du déséquilibre de la situation ?



Comment réagirais-tu si une fille - inconnue au bataillon - débarquait avec tes mêmes mots Je suis presque amoureuse de toi. ?
C'est flippant. TU es flippant.




Et, quand tu renvoies l'image d'un gars effrayant, les meufs ne t'accordent aucun intérêt. Elles te fuient.

Crois moi mon ami que je sais ça depuis très longtemps

Si tu veux tenter quelque chose avec cette femme, commence par la désacraliser instamment.
Plus tu vas te projeter avec elle, plus tu vas nourrir un fantasme inexistant, moins tu obtiendras les résultats escomptés.



On dirait la réaction d'une ado devant un crush. Il est exceptionnel, c'est avec lui que je veux faire ma vie, j'ai jamais ressenti ça !

FAUX.
C'est l'illusion, l'aveuglement, qui te procure cette sensation. Tu te laisses submerger par une émotion trop vive.
Des meufs qui vont te plaire +++ tu en rencontreras plein et pas seulement parce qu'elle aura une jolie bouille.
Nul n'est extraordinaire, nul n'est irremplaçable.



Si tu vas lui dire ce que tu as sur le coeur, ce que tu as écrit ci-dessus, attends-toi à un refus magistral.
Le genre regard qui part à droite et à gauche, tenue à large distance et :

- J'ai quelqu'un dans ma vie, désolée.

Ce qui ne sera pas forcément la vérité, mais comme tu l'auras fait flipper, la meilleure excuse sera mise en avant pour t'éjecter le plus vite possible.

J'en suis vraiment conscient mon ami, c'est pour ça que je demande des retours d'expérience, mon but ça serait déjà d'avoir la meilleur interaction possible, mais souvent on a à peine 10 secondes pour parler a quelqu'un, et c'est souvent ça qui rend l'interaction pas naturelle et bizarre, je suis partagé entre faire le mec sympa et courtois ou carrément ne pas tourner autour du pot et lui dire clairement qu'elle me plaît, dire directement le but de ma visite.
Tout ce que je veux c'est que ce moment soit surtout agréable pour elle, qu'elle se dise il y a un type qui voudrait sincèrement me connaître.



Travaille sur ton état d'esprit avant toute-chose.
Cette femme n'est rien qu'une banale inconnue, pas la femme de ta vie.

Oui tout à fait conscient du déséquilibre, je viens dans le forum pour ça pour exprimer l'état de mes pensées, un truc que je pourrai jamais exprimer en public.

" si une fille tomberait folle de moi " " tu est flippant "

Flippant non, je conçois que mon intérêt pour cette femme est exagéré, mais encore une fois c'est une façon d'exprimer mon ressenti avec sincérité et je ne parle pas d'une façon bridé car sinon je ne serai pas honnête avec moi même.
Je fais une fixette de ouf, et c'est ma façon de me lâcher sur un forum.
Une fille qui serait amoureuse de moi, je le prendrais bien et je serai flatté ( à part si je m'apelle Mick Jagger et que c'est une groupie qui m'étouffe, oui là je prends la fuite )
Soyons honnête il y a 9 mecs sur 10 qui seraient heureux qu'une femme soit folle d'amour pour eux, et je suis sûr que vous en faite parti.

C'est notre société et les médias qui nous font culpabiliser d'aimer quelqu'un... qui nous incrimine d'exposer nos pensées...


" Nul n'est extraordinaire, nul n'est irremplaçable. "


Je n'ai pas dit que cette femme était parfaite et la femme de ma vie, j'ai dit simplement que je suis sûr que peu d'autre femme m'attirera comme elle j'en suis sûr je le ressent au plus profond de moi, après oui ça se trouve que niveau personnalité elle peut me dégoûter une fois que je la connais. Mais la je parle d'une truc puissant indescriptible...Je ne peux rien faire, mes sentiments innondent mes pensées.

Je ne me projette pas avec elle, j'ai dit plus haut " que des choses peuvent se faire ou au contraire ne jamais se faire "

Je sais mais des fois il y a des femmes qu'on laisse passer et on regrette amèrement, quand j'étais avec mon ex depuis 8 ans j'ai laissé passer une femme parce que je ne voulait pas tromper, et je me pose des questions...
Réponse avec citation