Afficher un message
 
Vieux 27/08/2021, 08h06
Avatar de Akimitsu
Akimitsu Akimitsu est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 1 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par Blackmanbo Voir le message
Vous avez tous raison je ne devrais pas la mettre sur un piédestal, mais je ne pense pas vraiment l'avoir fait, mais je ne pourrais pas vous décrire ce que j'ai dans la tête, mais j'ai un désir hors norme pour cette nana je sais d'emblée que c'est une truc que je ne ressentirai pas plus de 3 fois dans ma vie.

Il ne s'agit pas de noter cette nana en HB10, elle pourrait très bien être une HB7... Ca n'a rien a voir avec ça, elle a les perfections mais également les imperfections que je recherche, elle dégage un truc ultra puissant que je ne pourrait jamais trouver ailleurs, vous me donnez même Scarlet Johansson sur un plateau je tournerai la tête en continuant à avoir une passion explosive pour cette nana de ma commune.

Je ne sais pas si vous avez vraiment vécu ça, une nana pour laquelle vous vous donnerez à 300 %, qui a un sex appeal tellement énorme que vous êtes sur le point de vous évanouir.

je sais que je pars en live et que ce n'est pas bien, mais c'est indescriptible cette attirance je ne sais même pas si je l'ai déjà eu une autre fois dans ma vie.

Non mais faut je souffle un bon coup et que je reprennes mes esprits, car oui je vais tout ruiner si je m'excites trop.

Ma question est quand vous avez votre fantasme ultime, comment faire lui faire comprendre que votre désir pour elle est exceptionnel et que vous serez capable de lui donner exceptionnellement beaucoup ?
Et dans le même temps éviter des discussions longues et qu'elle est une bonne image d'un mec qui a juste "tenter sa chance"

Que l'on soit bien clair j'ai envie de respecter cette nana inconnue, que des choses peuvent se faire ou au contraire ne jamais se faire, mais en même temps lui exprimer avec une grande sincérité qu'elle est très différentes des femmes que j'ai pu voir, et qu'elle perdra un mec presque amoureux d'elle.
Tu voudrais la marié?
Réponse avec citation