Afficher un message
 
Vieux 27/08/2021, 07h53
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Secoues-toi.


Tu fais un OI gigantesque sur une inconnue ; laquelle ne t'a encore rien prouvé vu qu'il ne s'est rien passé.
As-tu seulement conscience du déséquilibre de la situation ?

Comment réagirais-tu si une fille - inconnue au bataillon - débarquait avec tes mêmes mots Je suis presque amoureuse de toi. ?
C'est flippant. TU es flippant.

Et, quand tu renvoies l'image d'un gars effrayant, les meufs ne t'accordent aucun intérêt. Elles te fuient.
Si tu veux tenter quelque chose avec cette femme, commence par la désacraliser instamment.
Plus tu vas te projeter avec elle, plus tu vas nourrir un fantasme inexistant, moins tu obtiendras les résultats escomptés.

On dirait la réaction d'une ado devant un crush. Il est exceptionnel, c'est avec lui que je veux faire ma vie, j'ai jamais ressenti ça !

FAUX.
C'est l'illusion, l'aveuglement, qui te procure cette sensation. Tu te laisses submerger par une émotion trop vive.
Des meufs qui vont te plaire +++ tu en rencontreras plein et pas seulement parce qu'elle aura une jolie bouille.
Nul n'est extraordinaire, nul n'est irremplaçable.


Si tu vas lui dire ce que tu as sur le coeur, ce que tu as écrit ci-dessus, attends-toi à un refus magistral.
Le genre regard qui part à droite et à gauche, tenue à large distance et :

- J'ai quelqu'un dans ma vie, désolée.

Ce qui ne sera pas forcément la vérité, mais comme tu l'auras fait flipper, la meilleure excuse sera mise en avant pour t'éjecter le plus vite possible.



Travaille sur ton état d'esprit avant toute-chose.
Cette femme n'est rien qu'une banale inconnue, pas la femme de ta vie.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation