Discussion: Blocage pour coucher
Afficher un message
 
Vieux 26/08/2021, 21h48
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 719
Par défaut

Hello, perso je n’ai plus de problèmes. Ce qui m’a débloqué n’est pas si éloigné d’Ohyeah bien que je ne l’explique pas de la même manière, et que c’est moins mécanique.
J’ai simplement développé mon envie de dominer sexuellement les femmes, ou m’abandonner a un plaisir plus animal. Un travail psychologique dans un sens, qui consiste à tuer toute forme de romantisme et se concentrer sur le côté animal des rapports.
Avant je romantisais un peu l’acte. Aujourd’hui je n’aurai qu’une chose en tête, du type « j’ai vraiment envie de la défoncer », « je vais lui donner du plaisir ».
En revanche je me concentre autant sur mon plaisir que sur celui que je donne. Ce qui m’excite le plus est de sentir donner du plaisir. Une fille qui jouit contractera tellement son vagin que l’éjaculation est presque automatique (la nature fait bien les choses).
Pour finir je pense avoir rencontré des bonnes partenaires avec qui je pouvais progresser. Des filles qui cherchent à s’améliorer aussi. Exemple je refusais presque les felations avec ma copine au début, (qui ne m’excitaient pas). maintenant elle me procure énormément de plaisir, tous ses gestes sont parfaits.
Réponse avec citation