Discussion: Blocage pour coucher
Afficher un message
 
Vieux 26/08/2021, 20h27
Muzike Muzike est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2021
Localisation: Yvelines
Messages: 7
Par défaut

Salut Versant,

Alors j'étais à peu près dans la même situation que toi, puceau tardif (25ans).
Et j'ai fait ma première fois il y a peu
Tout n'était pas parfait, mais si je peu te donner quelques conseils qui mon servi:

1. J'ai été honnête avec ma copine et je lui ai dit que j'étais puceau, c'était un frein physiologique pour moi et de l'avoir dit ma beaucoup aidé
2. L'envie d'être à la hauteur, je voulais pas qu'elles sente mon inexpérience alors j'ai tout donner sur les préliminaires, sa m'a beaucoup aidé car j'ai pu ressentir son désir et sa a décuplé le mien
3. Le lâcher prise, d'autres avec plus d'expérience que moi te l'on déjà dit, mais essaye de ne pas stressé, je te l'accorde plus facile à dire qu'à faire quand on est dans notre situation
4. Le plus important le dialogue, t'est pas son sextoy et elle c'est pas une vaginette, parle avec elle avant pendant et après, perso j'ai pas réussi à jouir les premières fois et c'est pas l'envie qui manquait crois moi et en parlant tout les deux sa a débloqué la situation

Donc te met pas la pression, j'ai fait cette erreur moi aussi resté cool profite et fais la profité de ce moment entre vous

PS: Si tu te dis "elle a eu plein de mec avant moi", n'oublie quand ce moment c'est toi qui la baise t'a fait le gros du taf
Réponse avec citation