Afficher un message
 
Vieux 26/08/2021, 19h36
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 984
Par défaut

Bon l'équipe, j'ai relancé ttaleur à l'arrache et ai suppr direct le numéro pour passer à autre chose au cas où y'avait vraiment pas de rep, avoir l'esprit tranquille

Elle m'a rep en 10 minutes hahahh j'y comprends plus rien

Mon message : " Hey M ! T'es chaude petite sortie à la frontière belge samedi ? J'ai un coin sympa que je connais bien en tête avec un bar posé "

Réponse 10 minutes après (choqué) : " Yo ! Désolée je pars en Suisse demain ?
Mais la prochaine fois avec grand plaisir ! "

Déjà je ne suis plus guère ghosté

Qui plus est elle s'excuse de pas être dispo

Elle est chaude pour " plus tard "

Bémol, elle ne relance pas sur une date

Mon côté défaitiste et rationnel tendrait à penser qu'elle peut me faire mariner longtemps comme ça à inventer une excuse à chaque fois, mais bon, elle aurait aussi très bien pu ne pas me rep du tout (et je pense pas qu'elle soit " trop polie pour ne pas ghost ", ça existe pas les meufs comme ça hahha, surtout elle, on en avait parlé)

Après je crois que je m'en tape un peu pour finir, du résultat final j'entends, j'avais abandonné l'espoir du truc

Ça me donne ptêt d'autant plus de force du coup ? Hahah

Et si on claque bien un 2e date y'aura tout à refaire sa mère, je pars pas sur des bases de ouf là Faudra que je me vide la tête et ressasse rien du tout pendant

Jsais même pas si j'ai encore l'espoir de la ken, je sais pas comment elle me considère Si je vois qu'au second date (s'il se fait) y'aura jamais moyen parce que définitivement FZ (si elle me parle de ses dates où elle se prend des énormes queues quoi) ça sera moi qui la ghosterai je crois

Je crains que ça ne s'enlise tout ça, j'ai tué la flamme un peu

Bref, j'ai rep :

" Ah cool! Ça marche, bon j'te recapte plus tard alors

Kiffe bien ! "

Flemme de réfléchir plus, j'aurais pu demander où en Suisse mais nique.

Je relance après le 7 Septembre, je pourrai pas avant.

What do you think, ceux qui ont suivi le topic ?

ÉDIT : 30 minutes après mon 2e mess :

" Je serai sûrement de retour mardi
Je t'enverrai un message pour te tenir au courant

Merci ! "

Tout n'est ptêt pas perdu ? Elle accepte implicitement un second date avec les termes que j'avais évoqués dans mon message de maxi-bourrin ? Hahah
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 26/08/2021 à 19h59
Réponse avec citation