Afficher un message
 
Vieux 26/08/2021, 17h22
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bekeleto Voir le message
Mmmh, je comprend et j'ai bien envie de la date !
Mais ça me parait bizarre vu la relation bizarre qu'elle à l'air d'entretenir avec son ex :/

Le truc c'est que j'ai l'impression qu'elle se rend rarement dispo quand c'est moi qui fait le premier pas !

T'en penses quoi du fait qu'elle parle de moi en "coup de foudre amical" ?
Je me suis un peu emballé sur l’inaction, au temps pour moi j'aurais du commencer par là :

Citation:
je savais qu'elle habitait avec son ex (+ âgé de 5 ans par rapport à elle) mais elle m'a clairement dit qu'elle restait avec lui puisque ça fait très longtemps qu'ils se connaissent, etc etc
Oublie complètement toute relation sérieuse avec cette fille, on sent déjà un gros /!\ Warning /!\ avec son histoire d'ex. Si tu veux juste coucher avec elle c'est pas un problème mais au vu de ce que tu as l'air de dire
Citation:
j'ai vraiment l'impression d'être tombé amoureux de cette fille, du moins, j'ai commencé à vraiment être attirée par elle !
Je suppose que ce n'est pas uniquement ce que tu veux et c'est là ou ça risque d'être compliqué et que tu risques de nous faire un OI des familles avec une fille instable (si c'est pas déjà le cas)

Ce que je te propose : Détache toi mentalement de cette fille, prends conscience qu'il ne se passera rien de viable entre vous, approche d'autres filles plus intéressantes et qui n'habitent pas avec leur ex. Si tu te sens apte à continuer sans te casser la tête en trois pose ton date, si elle accepte, tu fonces, si elle refuse, tant pis, passe à autre chose et laisse-là tomber.

PS : Par rapport au coup de foudre amical elle peut dire ce qu'elle veut ça n'a pas d'importance. Acte > Parole
Réponse avec citation