Afficher un message
 
Vieux 26/08/2021, 15h55
Bekeleto Bekeleto est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2021
Messages: 15
Par défaut Elle est amoureuse ou quoi ?

Salut à toutes et à tous !

J'ai besoins de conseils avisés et d'avis sur la situation qui se passe avec ma collègue de travail.

J'ai 24 ans, elle en a 25.

Je suis rentré dans une usine pour un nouvel emploi en Novembre 2020, 1 semaine plus tard la collègue en question arrivait à son tour.

Dès les premiers jours nous nous sommes retrouvés à travailler dans le même secteur, nos postes sont l'un à coté de l'autre.

Dès le début j'ai senti qu'il y a eu une complicité, mais personnellement je ne pensais pas que ça donnerait quelque chose, j'étais pas plus intéressé que ça par cette fille.

Au mois de décembre, elle vient me demander mon snap que je lui donne. Ca m'avait surpris parce que je sais que plusieurs gars voulait son snap et elle ne l'avait pas donner à grand monde, je crois être un des seuls qui à son snap.

On discute on discute, mais moi à ce moment je comptais pas faire grand chose puisque je savais qu'elle habitait avec son ex (+ âgé de 5 ans par rapport à elle) mais elle m'a clairement dit qu'elle restait avec lui puisque ça fait très longtemps qu'ils se connaissent, etc etc

Pendant quelques mois, on s'est vu une fois en dehors du taf, mais elle m'avait proposé plein de fois de sortir, à chaque fois j'étais rarement dispo et pas plus intéressé que ça.

Au mois de Mars, j'ai du changer de tournée pendant 1 mois et demi ce qui fait qu'on ne se voyait plus tous les jours au travail, seulement au changement d'équipe.

Pendant cette période je ne sais pas comment expliquer mais j'ai vraiment l'impression d'être tombé amoureux de cette fille, du moins, j'ai commencé à vraiment être attirée par elle !

J'ai donc commencé à lui montrer plus de signes d'intérêts, on s'est vu plus souvent en dehors du travail, mais une fois que les deux seulement.
Le reste du temps, nous nous voyons toujours dans l'appartement de sa meilleure amie (lesbienne), c'est un des points qui m'embête on se voit rarement les deux.
Mais lors des soirées, nous sommes que les 3 et après quelques jeux d'alcool pour être dans l'ambiance, elle se rapproche de moi, elle se colle a moi, me touche les bras.
Le dernier soir, elle a insisté pour que je l'embrasse sur la joue

Moi je me sens bien avec cette fille, j'ai vraiment le courage de passer à l'action, mais j'aurais voulu avoir vos avis.

En effet, lors d'une soirée, j'ai appris qu'elle a avoué à sa meilleure pote que notre rencontre à eu l'effet d'un Coup de foudre AMICAL

Du coup ça m'a bien fait ch*** d'entendre ça

Mais je me demande si c'est pas plutôt elle qui assume pas devant sa copine d'avoir des sentiments ou de l'attirance pour moi ?

Aussi, on a eu une petite altercation au travail la semaine dernière, depuis on ne s'était plus adresser la parole jusque mardi soir, ou on s'est retrouvés chez sa copine, durant l'après-midi j'ai envoyé un message à sa copine pour lui dire en gros que si elle esquive la prochaine fois que je veux qu'on s'explique dis lui ça sert à rien elle me renvoie un message dans 6 mois.

Du coup 5 heures + tard nous étions les 3 réunis, mais nous n'avons pas parler de l'embrouille

Mais durant la semaine ou on s'est pas parlés, (j'ai quand même fait l'effort d'essayer de l'appeler pour qu'on s'explique, à chaque fois elle esquivait) elle à fait des petites scènes pour essayer de me rendre jaloux comme par exemple, un nombre incalculable de storys snapchat, comme pour donner l'impression qu'elle vivait sa meilleure vie depuis qu'on s'est embrouiillés.
Bon je précise que j'ai fait de même

D'ailleurs, elle a créer un second compte snap pour pas être grillé je pense, quasiment QUE pour moi, j'ai déjà vu que son score ne bouge pas si on ne parle pas.

Donc voilà, je me demandais si nous serions vraiment pote sans aucune ambiguïté ou autre, pensez vous qu'elle aurait fait des scènes comme celle ci ? J'ai le sentiment qu'elle est amoureuse, ou qu'il y a quelque chose, mais pas juste de l'amitié !
Je ne pense vraiment pas me faire de films sur cette fille, elle me lâche vraiment des regards, elle à souvent chercher à ce qu'on se pose après le boulot, ou le week-end, et dès que j'ai commencé à lui montrer de l'intérêt, elle à un peu moins proposé des sorties, même si on a été au karting, elle était avec sa meilleure pote, son frère et sa copine, mais seulement nous deux en avons fait, petit moment à nous deux lol

Voilà voilà pour les quelques informations que j'ai pu vous donner, je serai ravi de répondre à plus de questions si j'ai oublié des détails importants !

Merci d'avance !

Bekeleto
Réponse avec citation