Afficher un message
 
Vieux 25/08/2021, 16h18
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 984
Par défaut

Citation:
Envoyé par DarkH Voir le message
Je ne m'éterniserai pas sur le fait de vouloir prendre le volant alcoolisé pour raccompagner ta target, mais c'est pas franchement très responsable...

Ensuite je comprends un peu mieux ton silence et/ou ton inquiétude à notre égard vis-à-vis de cette anecdote qui, bien que la miss est prétendue le contraire (elle a surtout voulu te déculpabiliser en fait), n'a clairement pas jouer en ta faveur du tout...
Mets-toi à sa place, vous êtes au beau milieu d'une trois voies, à l'arrêt (WTF) et tu lui proposes de sortir de la voiture pour qu'elle ne loupe pas son train!? On est pas dans Fast and Furious hin!

Heureusement qu'elle a eu la présence d'esprit de ne pas le faire.
Je comprends mieux sa réticence à l'idée de te considérer comme un petit ami potentiel après un épisode comme ça...
Tu as bien fait de lui présenter tes excuses, mais clairement maintenant laisse couler et passe à autre chose. Si elle veut te revoir elle te proposera quelque chose d'elle-même.
Non mais tranquille hein moi je m'en branle de me cacher mec Si je vous en parlais pas de cette anecdote c'est parce que sincèrement je trouvais que ça rallongeait inutilement la sauce et je voulais vous épargner toute cette lecture, ajouté au fait qu'elle SEMBLAIT ne pas trouver ça " grave ", enfin bon

Si j'avais été inquiet à la poster j'aurais rien posté du tout dans l'absolu

Mais puisque vous l'avez bien bien demandée je vous la donne, voilà, y'a pas de souci

Il n'y avait en fait personne pendant un bon bout de temps sur c'te foutue route. Après j'ai mis en évidence moi-même que j'avais fait de la merde, je suis au courant Je vous le dis, moi-même je sais pas ce que j'ai glandé. Le genre de pétage de plomb qui m'est jamais arrivé en 24 piges et qui doit arriver à ce moment quoi.

Et comme j'ai dit, je la comprends aussi. Ca fait rager ce genre de trucs qu'on a jamais voulu mais bon. Surtout à l'issue d'un tel date de ma part. Fichtre.
Réponse avec citation