Afficher un message
 
Vieux 25/08/2021, 14h54
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Par défaut

Yo, merci pour cette réponse Guignol, je citerai pas ton message afin de pas rallonger outre-mesure

Oui voilà, le " je pose ma grosse paire de couilles le plus tôt possible au moment où je vois le spectre de la FZ arriver " c'était l'idée en gros hahaha, je voulais pas me faire émasculer d'office, c'était hors de question (même si à ne pas l'embrasser, n'était-ce pas déjà un peu plié hein)

Je me fais pas énormément d'illusion sur elle, je perçois qu'elle est au contraire très pragmatique quant aux dates qu'elle considère être aptes à partager sa couche (nous resterons polis n'est-ce pas), et les autres (moi). Comme toujours, avec les meufs, tout est affaire de fenêtre d'opportunité, et je n'ai pas saisi la mienne sur ce coup (c'était la dernière fois de ma vie merde). J'ai donc tenté de la faire se rouvrir un minimum, cette fenêtre, à l'occasion de ce 3e et dernier message, peut-être assez maladroit ouais c'est clair, enfin bref.

Perso, j'étais chaud à la relancer demain (jeudi) pour une sortie samedi (avant de nexter définitivement si toujours rien comme je disais). Pourquoi cela et comment (et vous me direz ce que vous en pensez) :

- elle a vu mon mess lundi matin au réveil, je l'avais envoyé lundi à 1h du mat. Mercredi aujourd'hui, toujours rien. Le date était dimanche : jeudi, cela fera 4 jours sans nouvelles en gros, je pense que cela paraît suffisamment attendu pour relancer

- attendre plus longtemps (1 semaine, 1 semaine et demi...) sera contre-productif, je pense qu'il serait adéquat de battre le fer tant qu'il est encore chaud et le souvenir du date encore présent à nos esprits. Certes, je relancerai donc le premier, pas très " alpha " en apparence, mais 1) je ne la vois pas le refaire d'elle-même sincèrement, c'est quasi mort et 2) elle date régulièrement comme je vous ai dit, et si je n'agis pas vite, mon souvenir sera vite remplacé et effacé par celui de Mokhtar le chad de la salle de sport qui aura moins de réticences que moi au moment fatidique.

- comment la relancer, j'ai pensé à deux approches :

1) " M., je pense j'ai mal interprété ton message de l'autre jour. Viens on se revoit en vrai comme convenu pour ce second date : rien de mieux pour se comprendre, et on en avait tous les deux envie. Samedi on part en Belgique pour une tournée des bars sans pass ! J'ai pris un mini-stage de conduite depuis dimanche. "

Avantages : un peu marrant, assez direct et précis, j'évoque le fait que les messages ça me saoule + qu'on avait tous les deux envie de se revoir avant que je foire tout, donc concrétisons ça

Inconvénients : un peu long (?), ça fait le mec qui ressasse l'histoire de la caisse alors qu'elle a dit qu'elle s'en foutait (vous inquiétez pas l'histoire arrive).

2) " Hey M. ! J'te propose petite tournée des bars en Belgique ce samedi pour se revoir comme on avait dit, j'ai un beau petit coin en tête. Ca te chauffe ? "

Avantages : direct, efficace, concret, je reviens pas sur la merde passée, on réfléchit pas. Inconvénients : j'en vois pas. T'façon c'est le tout pour le tout à ce stade.

Maintenant, allons-y pour l'épisode de la caisse puisque vous le réclamez hahah. C'est pas que je vous prenne pour des demeurés (traitez-moi d'impoli non mais oh), c'est simplement que je voulais pas rallonger mes posts outre-mesure pour vous épargner du texte en plus, et que de toute façon, dans un de ses messages de retour, elle avait fini par dire que visiblement elle s'en foutait, donc je jugeais pas ça pertinent.

Mais bon, allons-y puisque vous insistez.

Dernière modification par Chnathane ; 25/08/2021 à 14h57
Réponse avec citation