Afficher un message
 
Vieux 24/08/2021, 21h09
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 872
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rivers Voir le message
Ca me rappel à mes 16 ans où j'envoyais des pavés de ce genre sur facebook à des nanas de mon bahut, c'est comme ça après que j'ai connu ADS

Honnêtement, faut oublier les pavés de ce genre, ça ne résout rien. Tu passes un peu pour un mec désespéré. Les erreurs ça arrive à tout le monde, t'as pas à te justifier à une inconnue.

En vrai je pense que ce sont surtout tes messages qui t'ont cramé plus que ton comportement durant le date. Persuadé que t'aurais eu de meilleurs résultats avec un bête "Hey machin j'ai apprécié cette soirée avec toi, à refaire!" et 2 jours après tu lui dis un truc genre "Je vais prendre un verre à x à tel heure mercredi, tu me rejoins?".

Je sais pas si elle t'as ghosté mais à mon avis tes messages l'ont refroidis. Mets la au frigo et attends une semaine pour lui proposer un truc fun mais focalises pas sur elle.
Okay cimer du conseil

Bah factuellement, désespéré je le suis un peu ouais hahaha, par ma faute

Et j'ai tendance à surintellectualiser trop de trucs, alors que si y'a bien un truc avec lequel ça fonctionne pas, c'est bien le désir, féminin qui plus est n'est-ce pas

Et ça par écrit ça me plombe

En réel je me lâche beaucoup plus, y'a pas le time de réfléchir

Par message je suis susceptible de faire de la grosse merde. Je pense que vous en avez eu la démonstration là.
Réponse avec citation