Afficher un message
 
Vieux 24/08/2021, 14h59
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Je pârais toujours énervé sur ce forum, va savoir jsuis ptête un gros con…mais je n’ai pas envie de me calmer….

Tu m’as l’air pleins de bonnes volontés, Tu m’as l’air curieux et apparemment tu as envies d’apprendre donc ta démarche principale a l’air intéressante et correct.

Maintenant des « comme toi » on en croise de plus en plus, aucune critique là-dessus (on ne se connais pas, je me fais une image de toi avec tes mots et tes écris). Dis-moi si je me trompe :
- Tu fais des hautes études dans la « théorie », tu fais quoi comme étude ?
- Tu es plus à l’aise pour réfléchir qu’agir ?
- Tu es plus à l’aise pour prendre des « décisions théorique » que d’agir d’instinct ?

Il y a pleins de choses entre les lignes, il faut un « peu d’instinct » pour les comprendres. Avant de te dire bêtement ou tu t’es trompé et que tu l’oublis dans deux semaines j’ai envi de te poser des questions.

Tu as pour moi beaucoup de vérité en toi mais pas assez d’instinct pour l’utiliser. D’où le fait que je te charrie en aucun cas je ne te traite d’idiot mais je pense que ton « éducation » tu as éloigné de ton instinct, sinon pourquoi tu écrirais cela ;

« Comment être sûr de le faire avec 100% de justesse à chaque fois avec les femmes »

Réponses, c’est impossible, les shits tests se réussisses pour moi par instinct, donc il te sera impossible de faire 100 % mais je peux te faire une réponse théorique ou tu approcheras des 90% de réussite prends l’ensembles des SHIT test présents sur ce forum et les réponses approprié, apprend les par cœur et tu seras prêt a répondre a une majorité de shit test.

Première question, pourquoi avoir joué le tout pour le tout avec ton message de retour ? Ne peux-tu par exemple laisser une ouverture ?
Trouve moi l’ensemble des shits tests qu’elle te fait subir dans ton l’histoire ?
Mets moi aussi l’ensemble des compliments qu’elles t’as fait.
Réponse avec citation