Afficher un message
 
Vieux 24/08/2021, 14h48
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 956
Par défaut

Citation:
Envoyé par bacchus Voir le message
tl;dr

j'ai juste lu le premier message, et suis resté sur ma faim de ne pas avoir les détails de ce que tu as dit qui avait fait vriller la fille quand elle est sortie de voiture. Faut assumer hein, ou ne pas évoquer le truc ici.

Pour le reste que j'ai parcouru en diagonale, ça semble être beaucoup de justifications, et encore beaucoup beaucoup trop d'échanges dont on n'a que faire au final : ce qu'elle te dit par message en soit ça ne vaut rien, c'est juste du blabla d'ailleurs.

Au final, arrête de te faire des noeuds au cerveau, quitte le virtuel et les conversations interminables qui te font te tirer des rafales dans le pied, et ose un peu plus dans la vraie vie.

En tout cas si tu aimes la théorie, sache que le moins bon moment pour embrasser une fille c'est à la fin du rendez-vous justement.
Yo,

C'est pas ce que j'ai dit dans la caisse le problème, mais ce que j'ai fait avec la caisse justement, et je trouvais pas ça de première importance d'en parler, étant donné que mon texte était déjà suffisamment longuet comme ça, comme tu as pu le voir hahah

J'ai fait de la merde au moment de la redéposer à la gare, j'ai un peu bloqué dans ma tête, elle a un peu paniqué, on était comme deux cons, mais on s'en est sortis au final, même si sur le moment j'avais l'impression d'avoir tout foiré : voilà le résumé que je pourrais te donner

J'ai conscience du fait que j'aurais pu embrasser la meuf 15 fois ouais comme j'ai dit, je sais bien que j'ai été con, mais que voulez-vous, on ne s'improvise pas Don Juan du jour au lendemain en étant de base semi-dépressif depuis 15 ans

C'est donc du blabla selon toi quand elle disait qu'elle ne datait pas pour trouver quelqu'un pour partager sa vie et ses nuits donc. Pourtant ça me paraît clair moi : je me fais reléguer au rang de bouffon autorisé à la faire sortir uniquement pour la distraire et qu'on se raconte nos vies. À moins que je sois teubé hein, ce qui est possible aussi.
Réponse avec citation