Afficher un message
 
Vieux 24/08/2021, 14h05
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 960
Par défaut

Citation:
Envoyé par lutincressel Voir le message
Salut,

C’est bien de réfléchir, c’est mieux de Bien réfléchir, Mr l'ingénieur archi méga supérieur……
Biensûr que tu l’as fait fuir, le seul risque qu’elle revienne c’est si elle se fait chier….

Tu peux me dire ou tu as merdé ????

Dans tous tes messages, je vois que tu as tous compris à la séduction sans l’avoir jamais pratiqué. Ça s’appelle la théorie. C'est très pratiqué dans le monde d'aujourd'hui et dans tous les dommaines..

Là c’est la pratique……. Est-ce que tu as compris que la théorie emmagasinée dans ton cas ne sert à rien puisque tu l’utilises pour tout justifié ???

Tu as tout foiré sur une connerie parce que tu ne sais pas lire entre les lignes et que tu es méga gonflant à tout vouloir justifier et expliqué…. D’ailleurs sur ce dernier point t’as une théorie à me proposer???
Oulah, calmons-nous lutincressel, si j'ai mis ce truc à la fin de mon mess, c'était par rapport à notre délire durant le date, elle a bien vu que j'étais pas du genre à me la péter je pense hahaha

Oui bon voilà, si tu veux, oui je dis que je connais la théorie, mais j'y pense pas forcément dans le moment, je suis un blaireau écoute, que veux-tu

En revanche, merci pour ton message, mais hormis me dire que j'ai foiré, tu ne fais pas grand chose. D'accord pour que tu me dises que j'ai foiré, ok certes (j'en ai d'ailleurs la preuve puisque je suis désormais GHOSTED heheh), mais ensuite je serais chaud que tu me dises POURQUOI du coup, surtout, ça m'aiderait à m'améliorer par la suite

Qu'y avait-il à lire entre les lignes au juste ? Comment être sûr de le faire avec 100% de justesse à chaque fois avec les femmes hein, dites-moi donc Justement c'est ce que j'ai essayé de faire, et entre les lignes, j'y ai vu une perspective de friendzone, où je ne ferais des dates avec que pour que elle elle puisse passer le temps quoi, si je ne peux ni partager sa vie, ni ses nuits (que me reste-t-il ?) Dis-moi ce que toi tu y as vu alors ?

Dernière modification par Chnathane ; 24/08/2021 à 14h23
Réponse avec citation