Afficher un message
 
Vieux 24/08/2021, 12h07
Kalou42 Kalou42 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 705
Par défaut

Désolé Lockta...

Tu as raté plusieurs fois la fenêtre de tir... N'oublie pas qu'une femme te pardonnera d'avoir brusqué l'occasion et non de l'avoir raté.

Je te réponds au passé car t'es FZ désormais...

Citation:
Je franchie le pas en lui proposant un date chez moi. Elle l'accepte (vendredi 20 aout)
Si elle accepte de venir cash chez toi, c'est que tu as déjà la case R de RDV : Rassurer divertir valoriser... Sinon elle t'aurait fais une contre proposition en extérieur.

Citation:
mais peut être un peu trop respectueux de la femme.
Il est là le problème. Tu peux être fort respectueux tout en étant sexué et en lui fessant comprendre que tu as envie d'elle... N'oublie pas, les gentils vont souvent en FZ et les Badboys FC à tout va...

Citation:
On a été allongé tous les 2 après le repas de chaque soirée dans le lit à faire des jeux ou regarder un film sans que rien ne se passe.
Sérieusement gars... Tu crois qu'une nana PAS intéressée va prendre le risque de s'allonger dans le lit près de toi en plein date ?... Tu avais juste à la cueillir...

Citation:
- Est elle intéressée par moi ou suis-je juste un copain?
C'était ta dernière chance...

Citation:
- Pourquoi vient-elle chez moi et ne s'ouvre t elle pas plus ?
Comme dis plus haut, elle s'est beaucoup ouverte et tu ne t'en ai pas rendu compte... Peu de filles font le premier pas...

Citation:
- Dois je faire ce 3 ème date ?
Oui tu aurais du en passant la seconde très rapidement

Citation:
- Depuis samedi je ne prends pas contact avec elle (c'est elle aujourd'hui qui est venu vers moi, lundi 23, pour me proposer le rendez-vous roller. Dois-je la laisser me contacter vu que c'est la première fois durant le mois qu'elle me contacte en premier?
T'as pas mal à la tête avec ce genre de question ? Fais selon ton envie...

Citation:
- Je pense franchir le pas en tentant le KC. Vous en pensez quoi ?
Tu aurais du KC au 1er date quand vous étiez tactile une fois sur le lit par exemple...

La prochaine fois fonce !

Dernière modification par Kalou42 ; 24/08/2021 à 20h13
Réponse avec citation