Afficher un message
 
Vieux 24/08/2021, 08h48
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Par défaut

(Un émoji n'est pas passé)

Du coup, à la première lecture de ce truc, j'étais refait, après la " bourde " que j'avais faite comme je vous avais dit, honnêtement j'y " croyais " même plus. Le " je t'accorderai " m'a certes un peu dérangé (voilà ce qu'on récolte à trop s'excuser, mais je vous l'ai dit 24 ans de pucellerie ça entame l'estime de soi tout de même hahah), mais bon, toujours est-il que j'avais selon moi bien rattrapé le coup.

Puis, après relecture du passage en italique, je me suis demandé : " Mais attends un peu, ne serais-je pas en train de me faire gentiment friendzoner moi ? ".

Il fallait donc agir.

RÉFLEXION

Voilà ce qu'il en coûte de ne pas avoir de couilles et de ne jamais l'embrasser les gars, en tout cas.

En fait : il se trouve que c'est une meuf qui se fait extrêmement chier là où elle habite, et qui tape un peu des dates régulièrement histoire de vivre des trucs. On en a un peu parlé.

Je sais de source sûre (par un pote qui l'a eue avant moi en tant que plan cul, j'ai appris ça par la suite, immense coïncidence complètement improbable, il a été meilleur que moi) qu'en gros elle dit vrai, elle fait vraiment des dates pour passer le temps comme ça (et aussi qu'au lit c'est une dinguerie).

Elle dit vrai, mais elle mytho aussi (surprise). Elle ken à droite à gauche aussi parfois, en mode plan cul donc.

Donc en gros y'a les gentils dates " avec qui elle refait le monde " (lol) et t'as les autres (je ne sais pas à quel point ils sont nombreux) qui la baisent.

Aussi, après réception de ce message, je me suis dit qu'il fallait pas en rester là, marquer le coup pour sortir de la FZ dans laquelle j'étais en train de me faire ranger' étant donné que je sais d'après mon pote qu'elle ne fait pas uniquement des dates en mode " platonique " dirons-nous. Je me suis donc demandé : " qu'est-ce que je veux moi ? Je veux faire des dates où ok je passe des bons moments mais où ça débouche sur rien à la fin ? "

Est-ce que j'ai envie de faire des dates où je viens simplement pour divertir la meuf, lui faire passer le temps, et où je peux rien espérer en retour ? Pour simplement " refaire le monde " ? Est-ce que je veux refaire un date où y'aurait plus aucune tension avec elle, où je perdrais tout ce que j'ai construit au premier date (on se touchait bien à un moment, main, bras jambes, cheveux... Mais je l'ai jamais embrassée, le con) ? Je veux pas être juste son ami ou son " confident " ou je ne sais quoi moi. Je veux tenter d'aller plus loin que ça. Donc fallait que je trouve un bail à lui répondre.

Quitte à ce qu'elle me réponde pas, me disais-je au départ. Au moins j'aurais été fixé.

Voilà donc ce que j'ai envoyé. Je voulais un truc clair, arrêté, masculin, où je mets les choses au clair quant à ce que j'attends d'un date. C'est carrément à double-tranchant et j'aurais ptêt pas dû, comme je vous dis ; c'est ptêt too much, ça serait ptêt bien mieux passé si je l'avais embrassé, mais trop tard c'est fait, et je n'ai (surprise) toujours pas de réponse lool.

TORPILLAGE EN RÈGLE (?)

" OK bon top, n'en parlons plus alors. (- De cette mésaventure en caisse).

Ça me fait plaise de lire ça, tant mieux. En effet j'te rejoins là-dessus hahah (- Qu'elle a passé un bon moment, qu'on est d'accord sur plein de sujets)

Soit, d'accord, bien reçu. À mon tour d'être honnête maintenant : moi je suis un mec, je match parce qu'une fille me plaît, point. Physiquement d'abord, mentalement ensuite.

Je suis pas dans des délires de petit couple non plus je te rassure.

Donc oui, perso moi aussi je date avant tout pour passer des bons moments avec la personne.

Cependant j'exclue aucun scénario d'office. Tout à l'heure tu disais être une fausse raisin sur l'appli, j'ai bien entendu ce que j'ai entendu. ? Loin de moi l'idée de juger ça en tout cas. (- On À match sur Fruitz. Si l'emoji ne passe pas, sachez que c'est un bout de pastèque, en référence au fruit de l'appli).

Moi c'est la même, comme je t'avais dit aussi. Un genre de raisinstèque : des bons moments dont j'exclue rien d'office. Je sais pas ce que ça donne comme vin ça en revanche.

Ravi de l'entendre. Dans ce cas, si toi tu es d'accord également avec ma vision, je te recapte plus tard alors, je vais être pas mal chargé prochainement ?

Cimer.

N., l'ingénieur archi méga supérieur (et toc). "


CONCLUSION - VOS AVIS

Aurais-je fait le con ? Hahah

Un peu plus de 24h après je l'ai toujours pas de réponse, alors qu'elle mettait 1h ou moins à rep en temps normal. Ai-je été trop cavalier ?

Je sais pas si je lui ai fait peur ou pas. Mon avis était de dire qu'il serait dommage de passer d'un date comme le 1er à d'autres dates où en gros on se raconte nos vies quoi, et que si les deux parties avaient envie d'aller plus loin par la suite, éventuellement, c'était en quelque sorte dommage de se fermer à ce genre d'idée. On est plus des gosses de 15 ans merde hahah

Bref, qu'en pensez-vous ? Je pense perso que le fait de ne pas l'avoir embrassé aura été l'élément bloquant. Ce faisant, la tension sexuelle serait montée suffisamment pour qu'elle ait un minimum envie de se projeter plus loin, et soit moins susceptible de me ghost lol.

Après, je me dis que je suis un abruti aussi puisque j'avais mon second date tout cuit dans les mains, et j'ai fait le bourrin au point de le torpiller d'office, d'où le titre du post.

Étant donné que cela semble être une meuf qui ne sait pas trop ce qu'elle veut (il faut se montrer entreprenant sur le moment avec celles-là n'est-ce pas), il y aurait eu moyen que j'adhère temporairement à ses propos, ne serait-ce que pour avoir effectivement ce fichu 2nd date, où là j'aurais fait fi de ses messages en amont, aurais fait monter la sauce, et l'aurais bien embrassée pour finir, maintenant que je sais qu'elle me trouve pas trop dégueu visiblement (beau + cool - hypocrisie féminine ?). Me restait du stock à ce niveau.

Mais en adhérant à ses propos de la sorte, je n'aurais pas été très honnête avec moi-même non plus. J'ai privilégié la franchise en assumant d'exposer ma vision du date, après qu'elle ait fait de même.



D'après vous, que conclure ? La relancer dans quelques temps ? Si oui, combien, pour dire quoi ? Est-ce mort d'office ? Me ferais-je ainsi jeter comme une vulgaire chaussette alors qu'elle était chaud pour se revoir ?

Dernière modification par Chnathane ; 24/08/2021 à 08h55
Réponse avec citation