Afficher un message
 
Vieux 24/08/2021, 08h10
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Par défaut

SUITE

Ok donc me revoilà.

Pour te répondre rapidement Ted69 : comme je le répète le date s'est franchement bien passé, et cette réaction qu'elle a eue à la fin était à chaud, comme vous le constaterez par la suite. Mon post sera suffisamment long éviter de détailler ça.

Immédiatement après m'avoir dit de supprimer mon numéro, elle a tout de suite rétro-pédalé avec un " Non je rigole ", je voyais qu'elle avait l'air confuse. Sur le pas de la porte de la voiture, elle n'a pas fermé la portière immédiatement, elle attendait que je réponde autre chose à ses derniers mots, ce à quoi j'ai tout simplement répondu " Franchement je suis désolé M., on fera mieux la prochaine fois ". J'étais encore dans la confusion.

Vu la bourde faite encore une fois il était tout simplement inenvisageable de ne pas s'excuser. Mais bref, ne tergiversons pas là-dessus.

Comme je le disais auparavant donc, quelque 4h après la fin du date, arrivé chez moi, je renvoie un ultime message, que voici.

LA RELANCE

" Holà M.,

Bon, petit bilan a posteriori tout de même.

Sache que j'suis désolé pour cette fin de date, sincèrement. Je connais mal cette zone de la ville en vrai, j'aurais dû te raccompagner jusqu'au quai tout simplement. En tout cas, c'est parti d'une bonne intention.

Je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête sur c'te foutue route, l'alcool a dû jouer. Je me demande encore moi-même.

En dehors de ça, perso j'ai passé un moment cool, j'espère que toi aussi, juste dommage que le temps nous ait pas aidés et qu'on ait pas pu continuer dans le parc. À moins que j'aie rêvé je pense pas qu'il s'y soit rien passé non plus.

J'ai kiffé notre connexion sur les sujets qu'on a abordés. Une meuf avec un tel esprit c'est rare.

Si t'es chaud pour me laisser une seconde chance, alors on peut se capter prochainement pour caler un second date dans quelques temps en fonction de tes dispos, où on est moins contraints par la logistique.

Je comprendrai que tu rep rien à ce message, ça serait grave normal. En attendant fallait que je l'écrive.

Si tu me ghostes là-dessus (comme un vulgaire match random tmtc) (on a parlé de ça pendant le date) je saurai que j'ai plus rien à attendre de toi et je supprimerai ton num et notre match comme convenu. Mais y'aurait moy qu'on passe à côté d'un truc, honnêtement. Et puis merde quoi, tu me plais.

Bref, fais le bon choix. On a un monde de non-vaccinés à fonder rappelle-toi (eh oui nous sommes d'horribles complotistes au QI négatif).

À bientôt j'espère,

N.

"

SA RÉPONSE (Dans les 10 minutes qui ont suivi)

" Holà N.

Surtout ne t'excuses pas. Vraiment, j'ai pas du tout mal pris cette fin de date. C'est tout à fait normal, on était un peu paumés, t'as peut-être paniqué sur le coup mais rien de bien méchant ahah je sais que ça partait d'une bonne intention.

J'ai également passé un très bon moment. On a abordé pas mal de sujets et on était souvent d'accord et ça c'est cool ahah.

Pour être honnête avec toi, je match pas dans l'optique de trouver une personne qui partagera ma vie, ni mes nuits d'ailleurs. Ça peut paraître utopique mais je match vraiment pour rencontrer des personnes avec qui je peux passer de très bons moments à rire de tout et à refaire le monde.

Je t'accorderai un second date volontier si t'es d'accord avec ma vision du date ?*??


En attendant je te trouve aussi très beau et grave cool !

Je te souhaite une belle soirée,

M., l'être supérieur "

(La fin c'était un délire entre nous).
Réponse avec citation