Afficher un message
 
Vieux 24/08/2021, 07h51
Lockta Lockta est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2021
Messages: 11
Par défaut

J'aimerai apporter des précisions sur mon histoire pour que vous compreniez mieux.

- Je sors d'une relation de 2 ans et au début du mois je voulais changer d'air en parlant simplement avec de nouvelles personnes. Elle était célibataire et voulait également améliorer son côté social d'où le démarrage de nos conversations par sms.

- Niveau texto elle répond très vite en 2-3 min après l'envoi de mon sms. Cependant elle pose peu de questions et abuse énormément des smiley (même dans un long texte qu'elle peut m'envoyer)

- Dans la phase de drague, elle m'a répondu à un texto "qu'il n'y avait pas de plus et affinité pour l'instant" avec moi me concernant (bon après cela c'est produit avant les 2 dates)

-J'ai toujours reçu un texto de sa part à la fin des dates 10 min après qu'elle soit parti. Surement par coutume nordiste et politesse, avec une précision qu'elle était désolé de pas être resté pluis longtps au 2eme car elle était fatigué et devait se lever
très tôt un dimanche matin.

- Au deuxième date, je pensais que j'allais KC, elle s'est mis sur le lit, a remonter son débardeur pour me montrer son ventre, je l'ai touché, carassé et quand j'allais foncer elle a remis son haut correctement et à croisé les bras. Ca m'a freiné

J'ai l'impression que c'est une fille qui aime prendre son temps et qui veut pas un coup d'un soir. D'un autre côté je ne peux pas ignorer le fait qu'elle ait dit qu'elle voulait pas à la base une évolution sociale avec la rencontre "d'ami".

Je suis perdu. Je suis au point ou je me demande si je dois envoyer encore en premier des sms. Là ca fait 2 jours que je l'ai pas fait mais je suis tenté pour lui en envoyer un aujourd'hui pour faire du roller ce soir
Réponse avec citation