Discussion: Blocage pour coucher
Afficher un message
 
Vieux 23/08/2021, 23h10
Versant Versant est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 178
Par défaut

Merci d'avoir pris le temps de me répondre !

Oula vous êtes partis loin dans le débat, j'ai un peu décroché à la fin, même si c'était intéréssant. Clairement j'ai pas l'expérience et les connaissances pour rentrer là dedans alors je me contente de répondre aux messages initiaux.

Citation:
Envoyé par Akimitsu Voir le message
Toi ça ce voit que tu n'a jamais couché avec une femme!

Sinon pour répondre à la question, ton esprit travail trop, essai vraiment de lâcher prise et pense à ton plaisir.

Essai de passer une soirée arrosé avec t'as copine mais pas trop, ça pourrait peux être te décontracté.

La première fois n'est pas forcement simple pour tout le monde, moi j'ai même pas éjaculé malgré que je l'ai limé pendant 2h, a la fin elle m'a dit on dirait que j'arrive pas à te faire plaisir.

La première fois ont essai de bien faire alors qu'il faudrait simplement faire pour que tout ce passe bien.

Tu finira par y arriver t’inquiète pas!
Oui clairement je n'étais pas du tout connecté à mon plaisir, enfin plutot plus du tout car pendant les préliminaires je l'étais davantage.
Bah déjà si j'arrive à "rentrer dedans" même sans éjaculer c'est un grand pas quoi ...

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Et pourquoi ce : Bien sûr, elle l'a mal pris ?


Ne pourriez-vous pas - vous, les hommes - expliquer calmement mais fermement votre ressenti quant à la situation aux meufs, à commencer par le fait que votre manche n'est pas un levier mécanique à activer selon désirs et discipline, mais que vous faites de votre mieux ?

Ne pourriez-vous pas faire comprendre que votre corps mérite dignité et que des réactions infantiles sont intolérables ?


Aucun homme ne devrait jamais permettre aux femmes croisant leur couche de se montrer méprisantes et vexées ou que sais-je encore parce que les choses ne se déroulent pas comme prévu.

(Pour l'essentiel de ton problème, les gars te conseilleront mieux que moi, évidemment. )

Mais respectez-vous, bon sang !

Elle est vexée parce que tu n'arrives pas à la tringler ? ça doit dégager, y a même pas à discuter.
Non mais qu'est ce que c'est que ça ?
On dirait une enfant qui tape un caprice parce qu'elle n'a pas eu sa Barbie sous le sapin.
Je crois qu'elle a pas non plus hyper confiance en elle du coup ca aide pas.
Après on a quand même réussi à parler un peu mais très superficiel, léger, et surtout très peu, mais en gros je lui ai expliqué que c'est pas du tout parcequ'elle me plait pas physiquement ou que je suis pas attiré par elle mais qu'il y a un blocage psychologique et qu'il me faut du temps et de la confiance, mais en même temps j'ai l'impression de la faire poireauter et c'est pas bon non plus.
Apres les deux fois les conditions étaient pas optimales : on était limité par le temps, très clairement, avec cette notion "d'échéance", il fallait faire ca vite. Mais je pense pas que tout le problème vienne de là.
Aussi j'ai remarqué qu'à un moment ya un déclic genre c'est plus la même (en une fraction de seconde c'est très étonnant), à ce moment elle veut ma teub de ma manière impérieuse et je peux plus réagir c'est là que je bloque.


Citation:
Envoyé par Braveheart Voir le message
Pour aider l'auteur, il me semble que tu fais face à deux problèmes :
- ton stress compréhensible pour ta 1ère fois
-une partenaire "de jeu" dont les réactions ne peuvent qu'accentuer ce stress.

J'ai lu en diagonale tes messages dans les autres posts.
Tu dois avoir une petite vingtaine. Ta partenaire doit être tout aussi jeune. Sa réaction montre un manque d'expérience mais aussi d'empathie.
Malheureusement tu sembles attaché à cette jeune femme depuis de nombreuses années. Ce qui ne fait qu'augmenter la pression que tu te mets.

Mon conseil, mais qui ne sera pas facile à mettre en oeuvre, est d'essayer de ne plus penser que la prochaine fois que tu la verras sera ta "dernière chance" d'y arriver.
Continue à passer de bons moments avec elle, et puis lorsque vous passerez une bonne soirée, les choses se passeront naturellement.

J'ai déjà eu à plusieurs reprises des pannes et les réussites ou rechutes lors de la fois suivante étaient en grande partie liée au comportement de ma partenaire.

Et si vraiment ça ne marche pas avec elle, ça marchera très bien avec une autre (même si tu n'as pas l'envie de l'entendre car tu sembles très investi avec elle).
Merci Braveheart, oui je sens que tu touches quelque chose de très vrai avec l'idée de "dernière chance" car c'est vraiment mon état d'esprit malheureusement, ce qui n'aide pas en effet, j'ai peur de me faire téj. Oui j'ai 23 ans, elle pareil.
Réponse avec citation