Afficher un message
 
Vieux 23/08/2021, 22h46
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Par défaut Inexpérimenté en séduction, il torpille lui-même son second date

INTRO

Salut tout le monde,

Je pense déjà avoir fait ma présentation sur ce forum il y a plusieurs mois, donc de ce côté je crois bien être réglo.

Rapide re-présentation pour ma part : 24 ans maintenant, assez grand et musclé, bonne gueule paraît-il, pas de souci niveau " socio-professionnel ", pas stressé durant les dates, peut aborder n'importe qui dans la rue car je suis pas mal en mode balekouillisme...

Et puceau cependant Je pourrais expliquer pourquoi si vous me le demandez mais je pense pas que ça soit très intéressant. En résumé/entre autres : toujours eu du mal à m'intéresser sincèrement aux gens, mais je me soigne, et je tente de m'améliorer. Bref.

THEME DU POST

Je viens ici à l'issue de mon date d'hier, le 2e de ma vie, après que je me sois sérieusement remis à toutes ces histoires et aux (immondes) applis de rencontre.

La meuf dont il est question est une petite brunette de 23 ans, 1m75, fine et élancée, cheveux superbes, un regard torride (j'ai pas d'autre mot), chill, absolument pas prise de tête, et une véritable connexion, du moins sur le moment, entre elle et moi, sur quantité de sujets.

Le date en lui-même : je trouve globalement avoir été vraiment pas mal, honnêtement. J'ai peu d'expérience des dates (forcément me direz-vous), mais je connais toutes les théories " redpill " (s'il faut un mot utilisons celui-là), points de vue évolutionnistes, etc... Ce que vous voulez, et je connais le mindset associé. J'arrive à être drôle, détaché, tactile, serein, léger, espiègle, assertif... durant le date.

Seul inconvénient, je n'ai pas embrassé la meuf. J'aurais dû, 1000 perches se sont tendues devant moi que je n'ai jamais saisies, après une kino escalation (quel vocable barbare) vraiment bien menée de ma part et une ambiance détendue et chill dûment mise en place.

A posteriori je regrette, tout s'y prêtait. Je me suis convaincu moi-même que je n'avais pas " assez d'expérience " là-dedans, alors qu'on s'en contrefout de tout ça. Passer par ce stade aurait mené au date parfait, et tout débloqué pour la suite, c'est sûr et certain.

Bref, voilà pour la mise en contexte.

OBJET DU POST

Le problème, c'est qu'en fin de date, je fais une bourde monumentale en caisse, en la ramenant à la gare pour son train. Rien de grave, rassurez-vous, pas d'accident, mais tout de même, pas grand chose de plus dévirilisant je pense qu'un mec peu rassurant en caisse, et conséquemment " en général ", si l'on étend le raisonnement.

Sortie de la voiture de la miss, ponctuée d'un " tu peux supprimer mon numéro ", en gros, avant qu'elle rejoigne le train d'elle-même, sans que je puisse la raccompagner à pieds jusqu'au quai, où, même si l'optimal eût été de le faire auparavant, et il y avait large moyen, j'avais prévu de l'embrasser, pour finir (bouh le cliché).

En dehors de ces deux aspects (bourde en caisse + je ne l'embrasse pas), très bon date.

À la suite de cela, en rentrant chez moi, je tente le tout pour le tout, dans un ultime SMS envoyé à la meuf, même si mon deuil était consommé et que j'étais déjà résolu à passer à autre chose. Je poste ça, ainsi que la réponse à la chose (et ma réponse à la réponse) juste après.

Dernière modification par Chnathane ; 23/08/2021 à 22h49
Réponse avec citation