Afficher un message
 
Vieux 23/08/2021, 21h05
Lockta Lockta est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2021
Messages: 11
Par défaut 3ème date bientôt

Bonsoir à tous,

C'est la première fois que je viens sur le site et j'espère que je pourrai lire des conseils sur la situation que je vis actuellement.
Je suis dans la fonction publique d'une ville assez petite. Et il y a beaucoup de services différents.

Mon histoire commence le 2 août. Lors d'une visite d'un autre service, je tombe sur Mathilde (ma target). Après avoir parlé 15 min de boulot, nous enchainons pendant 2 heures sur notre vie. On rigole, c'est fluide, elle me plaît, je veux aller plus loin avec.

1 semaine s'écoule où nous continuons de discuter par sms. Je franchie le pas en lui proposant un date chez moi. Elle l'accepte (vendredi 20 aout) et avant que celui-ci ne se passe elle me propose un 2eme (le samedi 21 aout) toujours chez moi.

Il n'y a rien eu pendant les 2 dates. Pas de KC et FC...
Elle est resté 4h30 le vendredi soir et 3h30 le samedi soir. Je suis quelqu'un d'entreprenant mais peut être un peu trop respectueux de la femme. J'ai beaucoup sexualisé la conversation, on a été fort tactile mais elle a l'air de ne pas rebondir sur cela.

On a été allongé tous les 2 après le repas de chaque soirée dans le lit à faire des jeux ou regarder un film sans que rien ne se passe.

Aujourd'hui elle me propose de se revoir avec une activité roller.

Mes questions sont :
- Est elle intéressée par moi ou suis-je juste un copain?
- Pourquoi vient-elle chez moi et ne s'ouvre t elle pas plus ?
- Dois je faire ce 3 ème date ?
- Depuis samedi je ne prends pas contact avec elle (c'est elle aujourd'hui qui est venu vers moi, lundi 23, pour me proposer le rendez-vous roller. Dois-je la laisser me contacter vu que c'est la première fois durant le mois qu'elle me contacte en premier?
- Je pense franchir le pas en tentant le KC. Vous en pensez quoi ?


ps: A la base je pensais qu'elle avait un copain depuis plusieurs et il s'avère que j'ai mal compris et qu'elle est célib depuis 1 an .

J'espère avoir été clair
Au plaisir de vous lire
Lockta
Réponse avec citation