Discussion: Blocage pour coucher
Afficher un message
 
Vieux 23/08/2021, 18h30
Avatar de Akimitsu
Akimitsu Akimitsu est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 1 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Je ne suis pas une pro.
Juste quelqu'un qui s'intéresse aux codes des deux sexes.

Tu sembles étonné que les femmes réagissent mal à la moindre humiliation. Allons.
La société nous érige en princesses.
Nous avons des droits dont jamais l'homme ne bénéficiera. Tout est organisé de manière à nous faciliter la vie, nos relations, notre travail etc.

A ce stade, doit-on encore s'étonner, trouver incompréhensible, que dés lors qu'un homme nous fait chuter de ce piedestal (sur lequel nous avons grandi) prend aussitôt le rôle du salaud ?

Evidemment qu'une femme se remet difficilement en question. Rien ne l'a orienté en ce sens.
C'est pas prêt de changer, il faut le comprendre, mais pas nécessairement le valider.



Une femme saine d'esprit et bienveillante a conscience de la faiblesse humaine. Elle possède ses propres faiblesses et failles. Et donc, elle ne condamne pas un homme pour cela, tant que ses limites ne sont pas dépassées.

Après, le mec qui ne cherche pas à améliorer sa condition défaillante (sexuellement ou autre) en couple se fera éjecter dans la plupart des cas, je suis ok avec ça.


Voilà pourquoi un mec tue sa relation. Parce qu'il ne cherche pas à sortir d'un shéma global foireux. Pas parce qu'il a montré une faiblesse.
Je ne vais pas cracher dans la soupe mais je vais remettre un jeton dans le jukebox mais ça sera le dernier car je ne souhaite pas polluer le topic du jeune homme.

Je sais bien que tu n'es pas une pro c’était une blaguounette tout comme dire que tu ne passe pas assez de temps sur le forum, il ne faut pas le prendre mal, ça équivaut à une petite claque sur les fesses rien de méchant.

Je sais qu'on prend souvent en exemple sont expérience personnel mais vu que tu fais partie des acteur d'ADS, tu sais très bien qu'une fois qu'une femme à décider de fermer la porte, elle revient difficilement en arrière, beaucoup d'homme rame et font tout leurs possible en vain pour raccommoder leurs unions ou relation, peux importe les efforts qu'ils font ça ne sera jamais assez et elle leurs feront toujours payer.

Je vois pas à qu'elle moment tu peux déduire que je semble étonné qu'une femme réagisse mal lorsqu'elle est humiliée.

Si tu prends mon exemple en compte, le terme humiliée est un peu fort selon moi voir inapproprié, je l'ai pas affiché toute nue sur la place publique.

Les femmes à qui j'ai pu dire cela n’était pas des plans d'un soir mais de vrai relation donc il y a eu dialogue avant mais jamais elle n'ont fait le moindre effort, donc je me suis toujours senti coupable et je suis même allez voir un sexologue pour cela

A mon grand age 40 piges, je n'ai plus l'envie d'éduquer une fille, alors oui certaine diront que je n’essaie pas de réparer, je préfères remplacer certes mais ce n'ai pas sans raison dans le passer j'ai essayé de prendre sur moi d'éduquer les demoiselles mais en vain.

Pour en revenir à t'es éléments qui sont contradictoire, je sais que sur ADS le terme définition du cadre est très à la mode mais comme j'ai pu le dire sur le SOS de Younessben, on ne peut forcer une personne à faire ce qu'elle souhaite, la preuve en est après plusieurs dispute, il est revenu la queue entre les jambes nous dire que ça copine c’était mise en couple avec un mec des réseaux sociaux très peu de temps après leurs ruptures.

Tu nous dis qu'une femme aura du mal à descendre de sont piédestal car elles ont été élevé comme cela et qu'il faut en plus le comprendre car ce n'est pas prêt de changer.

D'un autre coté du nous dit qu'il ne faut pas hésité à la recadrer car sinon elle n'aurait plus de respect pour cette personne mais en la recadrant pour conserver notre dignité/virilité elle se sentent dévaloriser/humiliée si ont leurs fait comprendre qu'on est pas un zizi ambulant qui ce mets au garde à vous sur commande et qu'en plus elle ne se remettrons pas en question elle risque de ce braquer et de nous envoyer balader.

Ma définition du cadre est différente, pour moi nous avons le droit de dire ce qui ne va pas, ce qui nous plait pas mais nous n'avons pas le droit d'imposer à l'autre ce qu'on le souhaite, si la personne ne fait aucun effort c'est qu'elle ne veut pas continuer dans cette relation. Une personne saine d'esprit ferra ne nécessaire pour que ça fonctionne, homme ou femme, je ne vais pas dire que les hommes sont tout blanc dans ce genre de situation mais définir un cadre sain c'est au bon vouloir d'autrui, tout le monde n'est pas prêt d'accepter ce qui est dit ou ce que l'autre veut.

Je suis peux être dans le faux mais c'est ma vision du cadre à ne pas confondre à dire amen à tout ce que sont conjoint dit.
Réponse avec citation