Discussion: Blocage pour coucher
Afficher un message
 
Vieux 23/08/2021, 15h55
Braveheart Braveheart est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 944
Par défaut

Pour aider l'auteur, il me semble que tu fais face à deux problèmes :
- ton stress compréhensible pour ta 1ère fois
-une partenaire "de jeu" dont les réactions ne peuvent qu'accentuer ce stress.

J'ai lu en diagonale tes messages dans les autres posts.
Tu dois avoir une petite vingtaine. Ta partenaire doit être tout aussi jeune. Sa réaction montre un manque d'expérience mais aussi d'empathie.
Malheureusement tu sembles attaché à cette jeune femme depuis de nombreuses années. Ce qui ne fait qu'augmenter la pression que tu te mets.

Mon conseil, mais qui ne sera pas facile à mettre en oeuvre, est d'essayer de ne plus penser que la prochaine fois que tu la verras sera ta "dernière chance" d'y arriver.
Continue à passer de bons moments avec elle, et puis lorsque vous passerez une bonne soirée, les choses se passeront naturellement.

J'ai déjà eu à plusieurs reprises des pannes et les réussites ou rechutes lors de la fois suivante étaient en grande partie liée au comportement de ma partenaire.

Et si vraiment ça ne marche pas avec elle, ça marchera très bien avec une autre (même si tu n'as pas l'envie de l'entendre car tu sembles très investi avec elle).
__________________
"Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion mais jamais à celui qui la manque" Talleyrand


"Tomber sept fois, se reveler huit"

Philippe Labro
Réponse avec citation