Discussion: Blocage pour coucher
Afficher un message
 
Vieux 23/08/2021, 14h06
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

FAUX.
Faux de partout.


D'abord, t'as pas idée du travail que j'accomplis quotidiennement pour étoffer, entretenir, revoir, bosser les concepts relationnels HF.
C'est une obsession chez moi, je me farçis lectures/séminaires/vidéos etc tous les jours.
Donc c'est un domaine que je connais bien, forum ou pas forum.

En cela, je peux te dire que les femmes acceptant de revoir un homme après une panne érectile existent. Probablement qu'elles ont l'intelligence de ne pas le crier sur les toits ; par respect pour le mec et pour elles-mêmes. (J'espère).
A commencer par leur mec, d'ailleurs.
Que toutes femmes honnêtes dans la salle lèvent la main bien haut si elles n'ont jamais connu de panne chez leur LTR. Attention d'ailleurs de bien souligner la différence entre PANNE (donc occasionnelle) et IMPUISSANCE (donc récurrente).
Les causes peuvent différer.


Ensuite, les étoiles de mer sont nombreuses, on est d'accord.
Les meufs s'en foutent d'apporter bonheur/amour/érotisme aux mecs, on est d'accord aussi. Elles savent pas faire, mais OSEF, le mec, lui, DOIT (dans l'imaginaire collectif repoussant) savoir guider sa partenaire.
S'il ne sait pas, il sera considéré comme un sous-homme par la société.


Je vais employer un terme fort exprès.

Si vous laissez une femme ECRASER l'éminence de votre virilité (le "pouvoir" de votre sexe, donc), vous laissez ainsi une porte ouverte à d'autres malveillances. Et après, les mecs lancent un SOS ici intitulé "Ma copine est instable, me rend la vie impossible que dois-je faire ?"
Or, si dés le départ, le cadre avait été posé, si les limites avaient été communiquées et respectées, il n'y aurait pas eu ces malveillances entrainant un cercle vicieux dans d'autres domaines.

Et quand tu dis à une femme tu fais l’étoile de mer et après tu veux que j'éjacule vite bien que je fais exprès de faire durer l'acte, comprends que tu ne te comportes pas mieux dans cette situation.
Le message, c'est : Tu vaut rien, je ressens aucune sensation et je me sens supérieur à toi.
Evidemment, que la meuf n'aura pas envie de te revoir. Tu l'as clairement humiliée.



Je crois qu'il y a vraiment un gros travail de communication mutuel à faire entre les hommes et les femmes. Personne ne cherche plus à se comprendre.
Une bonne communication est dans la construction, pas dans le jugement.
C'est travailler à deux pour trouver un chemin, une solution à toute épreuve.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation