Discussion: Blocage pour coucher
Afficher un message
 
Vieux 23/08/2021, 13h44
Avatar de Akimitsu
Akimitsu Akimitsu est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 1 252
Par défaut

Tu dis ça comme si tout les hommes était en abondance de femme, toi j'ai l'impression que tu traine pas assez sur le forum.

Aucune femme n'acceptera pas de coucher avec toi suite à une panne sauf si c'est un plan d'un soir!

Je dis ça dans le sens ou jamais une femme ce remet en question, si il à une panne c'est forcement de la faute du mec bien que 85% des femmes ne font aucun effort pour excité le bonhomme donc tu as beau les recadrés ça ne change rien mise à part à mettre un certain malaise entre les deux alors si c'est ça première expérience, je ne pense pas que ce soit le meilleur conseil.

J'ai dis à plusieurs femmes tu fais l’étoile de mer et après tu veux que j'éjacule vite bien que je fais exprès de faire durer l'acte, la plus part des réponses que j'ai eu c'est mais avec les autres mecs c'est pas comme ça. Heureusement que je suis pas le genre à avoir des pannes!

Aujourd'hui à 40ans, j'ai très rarement vu une femme donner de ça personne pour me faire exploser, heureusement il y a des exceptions mais elles sont très rares.

Dernière modification par Akimitsu ; 23/08/2021 à 13h46
Réponse avec citation