Discussion: Blocage pour coucher
Afficher un message
 
Vieux 23/08/2021, 13h14
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Je ne vois pas le rapport, Aki.

Je te parle de poser un cadre relationnel sain avec tes rencontres.

De ce que je comprends dans ta réponse, c'est que si tu recadres une nana qui te manque de respect, tu ne coucheras pas avec elle parce qu'elle sera offensée par ton attitude et va te nexter.
Que cette perte est fâcheuse.

Et alors ? C'est déjà foiré, de toutes façons !

Réfléchis.
Un mec débande quand il est généralement stressé, sensible au résultat de sa performance, pas vraiment à l'aise et en confiance.
C'est humain.
Quand la fille se montre désagréable et très peu compatissante devant l'inattendu d'une panne, il ne va rien se passer de miraculeux ensuite.
C'est pour ça que c'est foutu.

Au mieux, grâce à des pilules ou un mindset efficace, certains vont parvenir à relancer la situation - et encore, tu noteras le misérable de la condition... Etre traité comme un toy-boy n'a jamais fait rêver aucun mec.
Mais la plupart des gars n'y arriveront pas vu que c'est dans le cerveau que ça se passe.
Moi, j'ai franchement de la peine pour ces types.



Si pour coucher, vous êtes prêts à accepter l'inacceptable, c'est triste.

Des femmes qui se conduisent bien quand le mec a une panne, il y'en a. Et une fois encore, c'est vers celles-ci que vous devez concentrer vos efforts. Si dés les premiers temps d'une interaction, il n'y a pas de bienveillance, de compassion, de douceur chez une femme, posez-vous des questions. Si tu vois qu'elle se conduit n'importe comment avec son entourage, tu peux en conclure que t'échapperas pas aux flammes.

On ne bouffe pas du Sodebo tous les jours sans chercher à pénétrer dans du gastro.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation