Discussion: Blocage pour coucher
Afficher un message
 
Vieux 23/08/2021, 12h55
Avatar de Akimitsu
Akimitsu Akimitsu est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 1 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Et pourquoi ce : Bien sûr, elle l'a mal pris ?


Ne pourriez-vous pas - vous, les hommes - expliquer calmement mais fermement votre ressenti quant à la situation aux meufs, à commencer par le fait que votre manche n'est pas un levier mécanique à activer selon désirs et discipline, mais que vous faites de votre mieux ?

Ne pourriez-vous pas faire comprendre que votre corps mérite dignité et que des réactions infantiles sont intolérables ?


Aucun homme ne devrait jamais permettre aux femmes croisant leur couche de se montrer méprisantes et vexées ou que sais-je encore parce que les choses ne se déroulent pas comme prévu.

(Pour l'essentiel de ton problème, les gars te conseilleront mieux que moi, évidemment. )

Mais respectez-vous, bon sang !

Elle est vexée parce que tu n'arrives pas à la tringler ? ça doit dégager, y a même pas à discuter.
Non mais qu'est ce que c'est que ça ?
On dirait une enfant qui tape un caprice parce qu'elle n'a pas eu sa Barbie sous le sapin.
Toi ça ce voit que tu n'a jamais couché avec une femme!

Sinon pour répondre à la question, ton esprit travail trop, essai vraiment de lâcher prise et pense à ton plaisir.

Essai de passer une soirée arrosé avec t'as copine mais pas trop, ça pourrait peux être te décontracté.

La première fois n'est pas forcement simple pour tout le monde, moi j'ai même pas éjaculé malgré que je l'ai limé pendant 2h, a la fin elle m'a dit on dirait que j'arrive pas à te faire plaisir.

La première fois ont essai de bien faire alors qu'il faudrait simplement faire pour que tout ce passe bien.

Tu finira par y arriver t’inquiète pas!
Réponse avec citation