Afficher un message
 
Vieux 21/08/2021, 12h23
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 954
Par défaut

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Où ai-je dit que les HB belles sont plus instables?

Là je te parle juste de probabilités : c'est plus difficile de pêcher du haut standing que du standing moyen, car il y en a moins répondant à ton critère
À partir de là, tu es d'accord que pour trouver une fille stable avec qui ça le fait, c'est plus facile de la trouver parmi 10000 poissons que parmi 200 ?
Je t'aurais dit la même chose si au lieu d'hb 9, tu nous aurais parlé d'hb entre 5,75 et 6,25 qui doit déjà avoir fait un stage dans les steppes du Kazakhstan
Ça c'est la partie que tu dois accepter

Pour le reste, je ne retrouve pas ce que tu décris dans les HB top que j'ai fréquentées (pas instables à ce point), donc là commence ta part de boulot je dirais
Je partage l'avis de Notrade, que je corroborerais avec le fait que les filles "Très belles et très convoitées" ont plus d'occasions de se mettre en couple que les autres, car plus sollicitées. Si elles ne le sont pas, c'est soit qu'aucun des hommes ne leur à plu, soit qu'elle ne veulent pas être en couple, soit qu'elles ne sont pas prêtes. Du coup, assez simple de chercher derrière des explications psychologiques.

T'es tu demandé si justement, tu ne t'es pas attaché à elles sur ce seul critère du "Très Belles et très convoitées" (ce qui nourrit forcément l'égo de celui qui les chope), accentué par ce "côté inaccessible", crainte de le perdre et donc sentiment d'attachement)?
Réponse avec citation