Afficher un message
 
Vieux 21/08/2021, 10h16
Magnum Magnum est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 120
Arrow

Pour répondre à vos différentes interventions :

Il y a effectivement un lien entre mon attirance pour ces filles et leur beauté physique : je ne suis pas quelqu’un de superficiel mais j’ai toujours été très exigeant/difficile sur ce point, j’ai véritablement besoin que la fille soit très belle pour envisager quelque chose là où mes amis cumulent les ltr avec des filles sympa mais qui ne m’attireraient absolument pas

Ça remonte peut être à loin, ce que je sais pour ma part c’est que j’ai un physique lambda, que j’ai mis longtemps à pouvoir séduire véritablement et que je joue sur d’autres atouts : culture, élocution, répartie, humour et éventuellement mon statut social (métier très valorisant)

Peut être que je recherche une fille naturellement magnétique car elle a finalement ce que je n’ai pas.

Je nuancerais toutefois ce propos : j’ai couché avec certaines filles qui remplissaient tout ces critères physique mais dont je ne me suis absolument pas attaché : ces filles étaient plus simples et complètement acquises

Il y a donc ce côté oú je sens que je vais devoir charbonner pour les avoir qui m’attire énormément.
A contrario, j’ai le souvenir d’une fille très belle que j’ai FC l’an dernier qui remplissait à priori tout mes critères (physique mais aussi intellectuels).
Après quelques semaines à sortir ensembles j’ai disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelle (elle m’avait invité la veille au théâtre puis dîner aux chandelles pour mon anniversaire : bref elle était trop acquise)


Les 3 lse dont il est question m’ont apporté une dimension supplémentaire en terme d'intensité. (Elles n’étaient d’ailleurs pas seulement que des physiques, mais aussi intelligentes et pleines de charme)

Pour finir en réponse à notrade :

Oui j’envisage le psy car je sens que j’ai besoin d’aide pour sortir de ce schéma

Je trouve qu’il y a une contradiction dans ton message : tu pointe du doigt la généralité que je tire à partir de 3 relations, mais tu généralise toi même en disant que les HB de haut standing sont instables la plupart du temps, sur quelle base repose cette affirmation ?

Quant à ma propre généralité, je suis simplement troublé par la similitude de ces 3 relations, je n’irais pas dans le détail mais j’ai vécu des scènes strictement identiques et elles avaient d’énormes point communs, parfois des détails mais c’est troublant
Exemple : leurs Ex étaient tous des types qui avaient 10-15 ans de plus qu’elles, parfois eu un mariage antérieur etc

Dernière modification par Magnum ; 21/08/2021 à 10h28
Réponse avec citation